1
... Faîtes-les vous-même, tel que ce Fingolfin ! :shock:
http://www.thegd.com/images/Toys/Custom/RN_Fingolfin3.jpg
This figure was created using John Howe's painting "Fingolfin's Challenge to Morgoth" as a guide with my own interpretations added, as this custom is only one part of a Morgoth & Fingolfin custom scene that will be completed in due time based loosely upon Howe's painting.The actual Fingolfin figure was created from a McFarlane Spawn Series 22 Dark Raider base, stripped, refitted and repainted to reflect Fingolfin's blue/silver colors. A trimmed Elrond cape was used as Fingolfin's cape as well as a truncated and repainted Aragorn sheath. Fingolfin's sword, Ringil, was formed by combining the blade and upper hilt of a Spawn S22 Bluetooth sword with the sword handle and pommel from one of Dark Raider's swords. Fingolfin's shield is an altered and repainted Prologue Elven Warrior shield while the helm is Haldir's helmet with wings added to establish an eagle motif similar to the sword. A McFarlane Spawn S22 Bluetooth horn was also added.
Je félicite le créateur ! :o

5
Le résultat est assez stupéfiant en effet, surtout quand on découvre les origines de la figurine ... Du bricolage haut de gamme ! ;) Mais c'est qu'il va nous faire regretter de ne pas le voir bouger ce Fingolfin ... ;) Il faut à tout prix demander au créateur de se faire les maisons de Gondolin !!!! :D

6
Je ne suis pas de fan des figurines.. Mais celle la.... J'aurai bien economise des mois pour me l'offrir... La finition est incroyable !!!Sur ma table de nuit.... Arrrgg....*Reve* :roll:

7
Je m'attendais à une grosse connerie :roll: et j'avoue avoir été bluffée :shock: . Cette figurine est somptueuse :bravo2: . Les p'tits gars de ToyBiz et autres devraient en prendre de la graine ;) . Et puis, il fallait y penser à utiliser une figurine de la gamme Spawn :shock: :lol: .Tanis

9
C'est vrai qu'il est chouette, ce Fingolfin ! En fait, les figurines, c'est comme les Legos, faut en combiner plusieurs pour arriver à un résultat... j'aime bien la pose choisie (c'est celle du Howe ? je visualise pas ce dessin, faut que je le recherche...)

13
Woua, elle est superbe, ça tombe bien tiens, chuis en train de lire le Sil, et j'ai justement "assisté" hier soir à la bataille de Fingolfin contre Morgoth!! :D Maintenant j'ai l'illustration et la figurine, c'est parfait lol. (Bon bah j'attends la figurine de Turgon maintenant :lol: )

14
Absolument magnifique :shock: :P il peut être fier de lui le gars qui a fait ça :bravo:
Il faut à tout prix demander au créateur de se faire les maisons de Gondolin !!!!
Ouiiiiiii :D en particulier la maison de la Source (celle d'Echtelion), pour laquelle j'ai une petite préférence ;)

15
Ouiiiiiii  :D en particulier la maison de la Source (celle d'Echtelion), pour laquelle j'ai une petite préférence  ;)
Moi ce serait plutôt celle de la Fleur d'Or (Glorfindel)
Glorfindel portait une mante tissée de telle manière de fils d'or qu'elle était recouverte d'un motif serré de célandine comme un champ au printemps
Aaahhh !!! :D

16
Après Fingolfin, voilà un Miroir de Galadriel réalisé à partir d'une bouteille de Coca. :o
http://perso.wanadoo.fr/sanjuro/film/images/news/SA_Mirror1_thumb.jpg
En grand : http://perso.wanadoo.fr/sanjuro/film/image.../SA_Mirror1.jpg
Galadriels mirror and pedestal, this was madeone wet afternoon in Amsterdam . It was made using aplastic Coke bottle for the main body , the columnsand branch were electrical cable and the top was madefrom card .The whole thing was then coated in PVA glue and tissue to give the stone effect. The mirror wasanother bottle ,I cut a slice out of the bottle neckand for the mirror bottom I cut a circle out of theremaining bottle and glued it in place . Frodo issimply a light-up sting Frodo with his waistcoatremoved , If you look closely Frodo is wearing the Onering around his neck which is dangling over themirror.

17
C'est pas mal fait, faut le savoir que c'est une bouteille de coca à la base :shock: Peut-être qu'ils ont utilisé le coca en question pour remplir la vasque et le miroir :lol:

19
Quelle trouvaille ! Il en a qui ont vraiment de l'imagination ... :shock:
Et du doigté. Parce que c'est facile d'avoir des idées encore faut il être capable de les réaliser. Mais c'est tout de même moins impressionnant que Fingolfin ;)