)
 )
 même si ça voudra aussi dire qu'il n'y aura plus de films ni de DVD à attendre :surpris:
 même si ça voudra aussi dire qu'il n'y aura plus de films ni de DVD à attendre :surpris: 
 ) mais en revanche , le coffret final ne me semble pas convenir :? Le vert du coffret contraste trop avec les couleurs des livres , à mon humble avis il vaudrait mieux une couleur neutre pour le coffret , peut être couleur argent , ou mieux le noir (!) pour faire ressortir davantage les lettres dorées du titre général =)ps:d'ailleurs il me semble que la couleur bleue du prochain DVD reste hypothétique et peut être que la couleur noire irait mieux... symboliquement ça irait mieux car le Retour du Roi est apparemment le plus sombre des trois
) mais en revanche , le coffret final ne me semble pas convenir :? Le vert du coffret contraste trop avec les couleurs des livres , à mon humble avis il vaudrait mieux une couleur neutre pour le coffret , peut être couleur argent , ou mieux le noir (!) pour faire ressortir davantage les lettres dorées du titre général =)ps:d'ailleurs il me semble que la couleur bleue du prochain DVD reste hypothétique et peut être que la couleur noire irait mieux... symboliquement ça irait mieux car le Retour du Roi est apparemment le plus sombre des trois  et puis ça évoquerait une évolution cohérente toujours dans la symbolique
 et puis ça évoquerait une évolution cohérente toujours dans la symbolique  (vert=nature , rouge=danger pour la nature , noir=état critique
 (vert=nature , rouge=danger pour la nature , noir=état critique  )
) Pour ce qui est de la couleur il ya de grande chance que ce soit effectivement bleu. Y'a qu'a voir les emballages des futures figurines Toybiz qui sont bleus, alors que pour FOTR ils étaient verts et pour TTT rouge
 Pour ce qui est de la couleur il ya de grande chance que ce soit effectivement bleu. Y'a qu'a voir les emballages des futures figurines Toybiz qui sont bleus, alors que pour FOTR ils étaient verts et pour TTT rouge 
C'est vrai que j'ai raté un peu mon coup pour ROTK , j'ai fait un truc plus gris que noir , mais une cover bien noire ferait classe je pense.Ceci dit , je n'ai rien contre la cover bleue et c'est vrai qu'elle se marie bien avec les deux autres de toute façonmoi je préfère définitivement rotk en bleu, parce qu'en noir même si la symbolique est bonne ça fait un peu dégueu au niveau design :? , par contre les 3 DVD colorés et le coffret noir, là ça fait très classe :!: , j'adore :volatilize:

. En tout cas, quand on les aura tous, il n'y aura plus de film à attendre avec impatience pour décembre, ni de DVD pour le novembre suivant. Ce sera triste...
 . En tout cas, quand on les aura tous, il n'y aura plus de film à attendre avec impatience pour décembre, ni de DVD pour le novembre suivant. Ce sera triste...  Hereusement il y aura toujours Elbakin pour parler comme des petits vieux du bon vieux tremps où on attendait avec impatience la trilogie...
 Hereusement il y aura toujours Elbakin pour parler comme des petits vieux du bon vieux tremps où on attendait avec impatience la trilogie... 

Retourner vers « Le SDA, les films et la série »