Final Fantasy Crystal Chronicles !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il a l'air vraiment bien le nouveau FF sur Gamecube ! Même si l'ambiance et le système de jeu font en fait plus penser à du Secret of Mana, ce qui n'est pas pour me déplaire ! :)ImageImageLe site officiel, bientôt ouvert :http://www.playonline.com/ffcc/index.html
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

C'est mignon, et le logo pète bien. :)ImageMais faudrait que j'achète la console avec... :?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Ah oui, ça m'a l'air bien sympathique ! Et le logo change un peu des autres car il est en couleur alors qu'avant c'était un dégadé de couleur non ?
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ah, oui, c'est mignon comme tout. Ca sort en Europe, j'espère. ;)
Matgip
Novice

Message par Matgip »

bein sur qu'il sort en Europe !!! Normalement vers fin 2003...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une vidéo venue de l'E3... Ca fait clairement plus penser à Secret of Mana qu'à un FF. :)http://cubemovies.ign.com/cube/video/noaco...051303_ffcc.mov
finrod
Vala

Message par finrod »

Oui, ça fait penser à SoM, et c'est génial !!!! ET puis j'aime bien aussi les graphismes de dessin animé comme ceux-là, qui sont particulièrement soignés ! Je pense que ce sera un de mes achats de fin d'année.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Soda
Lige

Message par Soda »

C'est exactement ça: du Secret of Mana. Et moi je préfère ça au style RPG des "habituels" Final Fantasy.Sortie au japon le 8 aout (surement compatible freeloader, à vérifier) et en France en décembre...
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Grand fan de Secret of Mana moi aussi, après avoir vu la pub, je trouve que l'on s'éloigne un peu de l'impression des premières images.Ca un petit coté SoM mais ca sent quand meme la patte de Square (FF) à plein nez, vous avez juste à regarder la scène de combat contre le xylomid et l'invocation de feu pour s'en convaincre.Mais ca reste quand meme pas mal, on peut pas lui enlever ca.J'aime bien l'une des dernières scènes ou l'on voit les héros courir sur un pont en direction d'une cité (genre la cité des anciens dans FF7).
finrod
Vala

Message par finrod »

merci pour la pub Gillo ! :) J'ai déjà envie d'y jouer, surtout que je suis en manque de jeux vidéos en ce moment ... ;)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Le jeu a été repoussé à avril 2004 aux USA, donc surement vers aout-septembre ici... :(
finrod
Vala

Message par finrod »

pfff ! Zut alors :pleure: ! Il va falloir encore attendre... Allez courage, ça fait juste un peu moins d'un an et demi... :?
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Les premiers échos sont pas fameux en plus... :? 8)
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Les premiers échos sont pas fameux en plus...  :?  8)
Oui il paraît que le jeu en solo est pas terrible :oops: franchement j'ai les boules si c'est vrai :( Parce que le logo pète bien , le character design est agréable à voir mais si le jeu en solo est pas intéressant c'est chiant (car apparemment le jeu est plus étudié pour le multijoueur avec connexion GBA et tout le bazar :shock: )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Merci pour la video Gillo , effectivement ça fait envie mais reste qu'il parait que le jeu a été surtout étudié pour le multijoueurs donc en solo ... :?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Multi ou solo, ça a l'air tout de même plutôt axé action, c'est surtout ça qui me retient un peu... Le mp3 de la musique du trailer, pour ceux qui veulent : http://home.gwu.edu/~r_buff/icon/crystal.mp3La note de Famitsu maintenant :Final Fantasy Crystal Chronicles (GC, Square Enix) :9/8/7/8- (32/40) Pas mal du tout quand même ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre