3
Hum..."Dingue des félins en tous genres" vs "Tolkiendil"Mon avatar en est bien la preuve :wink: , mais bon, pas d'hésitation possible :arrow: le 17 décembre, ce sera RotK... j'peux pas l'envisager autrement, mouarf !!!Edh. :wink:

4
Parce que la Fox vient d'annoncer que l'adaptation sortirait aux USA le même jour que le Retour du Roi.  :wink:
Une adaptation de Garfield ???!!! T'as des infos Gillo ?Même si le 17, ça va être SdA rules, Garfield c'est vachement bien aussi ! :)

6
Parce que la Fox vient d'annoncer que l'adaptation sortirait aux USA le même jour que le Retour du Roi.  :wink:
Une adaptation de Garfield ???!!! T'as des infos Gillo ?Même si le 17, ça va être SdA rules, Garfield c'est vachement bien aussi ! :)
Voilà tout ce que je sais :GarfieldRelease Date: December 19, 2003Studio: 20th Century FoxDirector: Peter HewittScreenwriter: Joel Cohen, Alec SokolowStarring: Not availableGenre: Action, Comedy, FamilyMPAA Rating: Not availableOfficial Website: Not availableReview: Not availableDVD/VHS: Not availableMovie Poster: Not availablePlot Summary: A live action/CGI adaptation from the syndicated cartoon strip read in 2600 newspapers by 260 million readers around the globe. In his film debut, Garfield's owner, Jon, takes in sweet but dimwitted pooch Odie, turning Garfield's perfect world upside down. Now, Garfield wants only one thing: Odie out of his home and life. But when the hapless pup is kidnapped by a nasty dog trainer, Garfield feels responsible. Pulling himself away from his beloved barcolounger, Garfield springs into action.

7
Ah ok, c'est donc du gros n'importe quoi...Ca aurait été un DA dans l'esprit de la série, ça m'aurait intéressé. Mais là, un film mi-live mi-synthèse avec une histoire à la con, ça a plutôt l'air d'être un truc pour les gosses à la Stuart Little. C'est dommage, mais en même temps les BD ne se prêtent pas trop à une adaptation, quelle qu'elle soit...Donc le 17, ça sera le Retour du Roi, et rien d'autre ! ;)

8
Non, attendez, il sort le 19, pas le 17 : c'est-à-dire quand l'engouement pour le retour du roi sera retombé, et qu'on ne s'intéressera plus qu'à lui ! :D ça pourra donner des scènes au cinéma du genre "le petit va voir Garfield pendant que papa va voir ROTK. Et comme Garfield c'est bien, t'iras le voir deux fois de suite !"ILs veulent le sortir pendant les vacances de noel, ce qui implique passer en même temps que ROTK... en tout cas, même s'il sortait plein juillet, j'irais pas le voir de toutes façons. alors face au monument de la fin d'année, que ce film sorte ou pas, ça sera pareil pour moi !

13
Tant qu'à rester dans le hors-sujet... :)
L'acteur Breckin Meyer (ROAD TRIP, KATE & LEOPOLD) vient de débuter des négociations avec 20th Century Fox pour jouer le rôle de Jon Arbuckle, le propiétaire du célèbre chat Garfield, selon le Hollywood Reporter. L'actrice Jennifer Love Hewitt est sur le point de conclure une entente pour incarner l'amoureuse de Jon.  Le réalisateur Peter Hewitt (TOM AND HUCK, BILL & TED'S BOGUS JOURNEY) réalisera le projet. Le tournage doit débuter en mars.Le long métrage combinera à la fois images de synthèse et vrais personnages. Deux scénaristes de TOY STORY, Joel Cohen et Alec Sokolow, ont écrit l'histoire qui se concentrera notamment sur la rivalité entre Garfield et le chien Odie.Créé en 1978 par Jim Davis, Garfield est un chat de 27 livres, rayé et orange, bien connu pour sa paresse et une passion particulière pour les lasagnes.

14
C'est impensable de donner une fiancée à Jon !! J'ai pas lu toutes les BD, mais ça m'étonnerait que ce célibataire endurci, incapable de causer à une fille, ait une fiancée dans une des histoires ! :)Mais bon, si c'est Jennyfer Love Hewitt... ;)Maintenant, ça peut être tellement nul qu'il faudra quand même le voir à la télé ! :)

18
comme quelqu'un l'a dit plus haut, dommage que ce ne soit pas un DA "dans l'esprit".. on risque encore l'idigestion d'images de synthèse alors que la sobité du dessin originel est génialeenfin si ce satané chat est aussi paresseux, cynique, philosophe... et j'en passe... que dans la BD, ça peut se laisser regarder :)