J'ai du me planter :oops: ... c'est quoi la difference ?Released 3/25/03Available 4/29/03
Bon deja ça c'est sur ;)Sinon en plus avaible, c'est le 29 avril et pas 29 mars ;)Mais j'ai aucune idée de la difference entre avaible et released lol ;)Pour le script j'ai cru entendre qu'il avait mis au point un systeme ultra perfectionner pour que personne ne soit au courant du script avant la sortie du film : Ne pas faire de scriptOn Video: March 25, 2003
Alors je me faisais une recherche tranquillement sur eMule quand soudain mes doigts dérapent(et c'est le drameJuste pour remonter un sujet futile :vu qu'on est le 25, .... des nouvelles ?
Y a pas de quoi ;)Et génial pour la galerie!Téléchargement en cours ! Merci ;) :lol: Bientôt une nouvelle gallerie sur elbakin.net :lol:
Je l'ai déjà dit , faut suivre ! :evil:D'ailleurs on le trouve sur Emule sans pb pour ceux qui veulent
Effectivement il paraît que c'est surtout une parodie du SDA , j'ai hâte de voir çaEt c'est franchement trop trop drole lolEt pour ceux qui aurait peur du coté film prono, rassurez vous, c'est encore moins érotique que le film du dimanche soir sur la 6 !!! c'est dire si on voit rien lol
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »