12
LOL un peu comme moi sauf que je grave au maximum pour faire de la place quand je veux un truc absolument :PEn tout cas 327Mo c'est le fichier en compressé bien sûr alors faut prévoir le double de place si jamais tu changeais d'avis ^^Sinon c'est vrai que ce jeu reste toujours aussi agréable à jouer , les graphs en 2D sont toujours aussi enchanteurs et la musique est divineBen, déjà, c'est une affaire d'honneur avec Shinji ! ;)Plus sérieusement, mon disque dur est du genre petit, et déjà très rempli, alors, 327Mo de plus, c'est trop... :?

13
Oh, mais je grave, je grave... J'ai encore " dégagé " près d'1Go cet après-midi. Et si je comptais depuis 1999 pour ce qui du SdA made in PJ...LOL un peu comme moi sauf que je grave au maximum pour faire de la place quand je veux un truc absolument

Mais, d'après ce que je sais, c'est tout de même un jeu controversé, par rapport à ceux sur SNES, non ?Sinon c'est vrai que ce jeu reste toujours aussi agréable à jouer , les graphs en 2D sont toujours aussi enchanteurs et la musique est divine

14
Effectivement , le système de jeu est un peu différent des anciens opus , en fait c'est à toi de créer le monde petit à petit , au départ t'as quelques artefacts et ces artefacts te permettent de matérialiser des zones de jeux où tu peux trouver d'autres artefacts et ainsi de suite pour finir par former une carte du monde.Au final ce système ne m'a pas déplu.L'autre point qui ne plait pas forcément à tout le monde se situe au niveau des combats , en effet ,il est impossible d'éviter des combats (alors que c'était possible dans les anciens épisodes) , ceci dit , en général on combat avec plaisir , les techniques acquises durant le jeu sont assez diversifiées et les combats sont aussi dynamiques que dans tout action-RPG qui se respecte=) En tout cas, même si il est moins intense que d'autres Seiken Densetsu au niveau scénaristique , ça reste un jeu d'exception pour moi , ce jeu vaut la peine d'être joué rien que pour voir l'arbre mana à la fin et entendre une des plus belle composition de l'histoire du jeu video ! (obligé de craquer pour l'OST :shock:Mais, d'après ce que je sais, c'est tout de même un jeu controversé, par rapport à ceux sur SNES, non ? :o

17
Ben j'ai jamais accroché au scénario... Le premier sur Snes, je trouvais qu'on était parachuté dans l'histoire et ça me saoulait... :)Bon, je regarde si je l'ai encore et je te l'envois!!!Comment cela est-ce possible ? :eek2:Je n'ai jamais aimé les Mana:eek2: :eek2:Bien sûr que je le veux !mais je l'ai, si tu le veux toujours...