24
Pareil, quand j'ai vu ça j'ai d'abord été enchantée puis je me suis dit que personne dans mon entourage ne voudrait jouer, parce que même si ça ne porte que sur le film, il faut vraiment apprécier pour jouer à ça. Enfin bref je doute que mes potes qui ont quasiment tous vu le film sans pour autant être des fans soient motivés :? (mais de toute façon ce serait pas drôle, aucun d'eux ne pourrait rivaliser avec moiEnfin, le pb, c'est qu'au Trilvial Pursuit, j'y jouerais seul, personne ne l'a lu le livre ici!!! :? :(

En plus ça promet d'être sympa, cette petite version sportive!Et puis le plateau est très beau.Alors, pour le trivial pursuit, il y aura un mode " Advanced Fan Rules ", où les Nazguls entrent en jeu. Ils se lanceront à la poursuite de celui qui a gagné le dernier " camembert ", qui correspond donc à l'Anneau.![]()
25
Je suis comme toi, Melpomène. Quand, j'ai vu ce Trivial, je me suis dit "Génial !"
et après réflexion, j'ai réalisé que j'y jouerais seule
. Déjà, j'ai personne pour jouer à mon Trivial Génius, alors à un Trivial SdA...En plus, comme tu le souligne, on est sûre de gagner à tous les coups 8) .
.Tanis

Ca peut être sympa ce mode. Ca mettra du sel dans les parties pour ceux qui trouvent que c un jeu trop "passif"Alors, pour le trivial pursuit, il y aura un mode " Advanced Fan Rules ", où les Nazguls entrent en jeu. Ils se lanceront à la poursuite de celui qui a gagné le dernier " camembert ", qui correspond donc à l'Anneau.

29
Ah oui, le plateau du Monopoly, ça doit valoir le coup d'oeil
:mdr:Le trivial poursuit peut être sympa, mais apparemment ils le conseillent à partir de 8 ans :shock: alors soit les questions sont hyper faciles, soit y'a un problème, parce que je ne pense pas que les films puissent intéresser des gamins de cet âge-là au point de jouer à un jeu comme celui-là :confus:

32
Alors moi , au monopoly je veux tout de suite Minas Tirith hein histoire d'avoir un bon foyer :lol:Pour le trivial poursuit , l'âge sur la boite ne signifie pas grand chose je pense , ils vont pas dire qu'on peut jouer à partir de 18 ans non plus
c'est juste qu'à 8 ans on commence à être apte à jouer à des jeux de société je pense ...