1401
Très bien ! Ayant eu également d'autres avis extérieurs, le temps de mettre quelques notes en ordre, et je crée un sujet Saison 3 en Forum Elbakin. Je rappelle d'ailleurs que le Forum Elbakin contient plusieurs sujets consacrés à Archy et que vous pouvez participer là-bas aussi !
Laisse tomber, ils n'y connaissent rien, ils ne savent pas ce qu'ils disent! :lol:
Non, pas d'accord ! Ce n'est tout de même pas très compliqué ! :P

1402
Le genre de trucs complètement surréalistes et farfelus dont j'aurais aimé avoir eu l'idée pour Archy : :mrgreen:
Le poisson-chat géant mangeur de teckel retrouvé mortBERLIN (Reuters) - Le corps sans vie du poisson-chat géant qui avait avalé un chien et terrorisé les visiteurs d'un lac allemand pendant des années a été retrouvé la semaine dernière, mais la légende de "Kuno le tueur" devrait lui survivre.Un jardinier a découvert cette semaine la carcasse du poisson, longue d'un mètre cinquante et pesant 35 kilos, a annoncé vendredi un porte-parole de la ville de Moenchengladbach, dans l'ouest de l'Allemagne.Kuno était devenu célèbre en 2001 lorsqu'il avait sauté hors de l'eau pour avaler un teckel. Il avait échappé à plusieurs tentatives pour le capturer."C'était notre monstre du Loch Ness", a expliqué Uwe Heil, membre du groupe de musique local "Les amis de Kuno", baptisé en référence au poisson-chat.Des pêcheurs ont identifié la carcasse, mais le doute demeure."Ce n'est pas notre Kuno", a estimé Cornelius, un autre membre du groupe de musique. Il affirme avoir vu plusieurs poissons-chats dans le lac, dont un mesurant 1,80m avec une tache blanche sur le haut de la tête.La faible profondeur du lac du parc Volksgarten en cette saison et la vague de chaleur ont probablement provoqué la mort du poisson-chat, l'un des plus grands jamais découverts en Allemagne. La ville de Brême prévoit d'empailler le monstre pour l'exposer dans un musée.  

1403
Comme tu me l'as demandé ds la rubrique comic book gillo, je te livre ici mon avis sur les FAAB. Je tiens tout d'abord à remercier Archibald puisque je l'ai découvert en ce continent hostile qu'est l'Angleterre et qu'il m'a permis de survivre à un long et ennuyeux voyage dans le pays susnomé. Meê si je trouve le début des FAAB un peu confus, l'histoire retombe trés vite sur ses pieds et nous entraines irrémédiablement vers le monde de féérie. Rien y fait, on ne peut se sortir des FAAB une fois qu'on y a touché. C'est pire qu'une drogue, il faut un apport fréquent sinon cela entraine de forts troubles psychosomatique. La saision 2 est ce que j'apelle un pur chef d'oeuvrepuisqu'elle nous permet de rentrer plus profondément dans l'univers des FAAB. J'ai ausii beaucoup apprécié toutes les références mythologiques(dont je suis trés friand). Les 2 interldes( aventures de loup et championnat de volley) sont aussi trés divertissantees et bous permettent de découvrir une autre facette du monde de féérie, notament l'enquete de Loup... Quant à l'épilogue, je considere comme un crime le fait d'avoir cité ce Lord S. Mes vacance sont définitivements moisis à cause de ca. Pour conclure, je vous tire mon chapeau, messire gillossen et applaudi un tel talent. Ps: juste une petite question, la troisieme saison sera-t-elle aussi riche en refenrence mythologique???

1404
Je tiens tout d'abord à remercier Archibald puisque je l'ai découvert en ce continent hostile qu'est l'Angleterre et qu'il m'a permis de survivre à un long et ennuyeux voyage dans le pays susnomé.
Eh bien, tant mieux. :) C'est le genre d'emploi auquel je n'aurais pas pensé, mais ça fait d'autant plus plaisir.
Quant à l'épilogue, je considere comme un crime le fait d'avoir cité ce Lord S. Mes vacances sont définitivement moisies à cause de ca.
Là, par contre, je m'en veux du coup. ;)
Pour conclure, je vous tire mon chapeau, messire gillossen et applaudi un tel talent.
C'est moi qui te remercie pour avoir pris la peine de donner ton avis. :)
Ps: juste une petite question, la troisieme saison sera-t-elle aussi riche en référence mythologique???
Alors, sans vouloir trop en dire, je crois pouvoir répondre par l'affirmative, mais pas forcément sous le même angle que ce qu'on a vu dans la Saison 2. :o Il y a forcément des choses qui exigent des réponses dans la continuité de ce qui a déjà été raconté, mais pour le reste...

1406
Et toujours pas de sujet spécial saison 3 Gillo.
Et toujours pas de réaction à mon poisson-chat mangeur de teckel, (Alors que pourtant !) donc... ;) Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis. Je ne veux pas en dire trop, trop tôt.

1408
Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis. Je ne veux pas en dire trop, trop tôt.
POurquoi trop tôt ??? Le prologue et le premier chapitre sont déjà prêts, j'espère bien ! :P
Faut pas rêver... ;) Je crois qu'Archy va faire une rentrée universitaire cette année, la saison 2 s'est terminée tardivement tout de même. :(

1409
Samedi 26 juillet, dans Le Monde (p.13-14) : Seul contre tous, SCHOPENHAUER L'INCOMPRIS.Première phrase : "Voilà un jeune homme qui ne doute de rien"... :)

1410
POurquoi trop tôt ??? Le prologue et le premier chapitre sont déjà prêts, j'espère bien ! :P
De toute facon un commando est prévu dans une semaine et demie pour récupérer les premiers chapitres de la troisième saison, ou si ils ne sont pas écrit pour forcer l'auteur sous la torture à poursuivre la parution journalière... :lol: :lol: :lol: Aaaahhhh Lord S. qui est-tu????

1414
Kuno était devenu célèbre en 2001 lorsqu'il avait sauté hors de l'eau pour avaler un teckel. Il avait échappé à plusieurs tentatives pour le capturer."C'était notre monstre du Loch Ness", a expliqué Uwe Heil, membre du groupe de musique local "Les amis de Kuno", baptisé en référence au poisson-chat.
Lol :lol: Etonnant, ça prouve que les idées les plus farfelues peuvent aussi être réelles. J'adore la remarque sur le monstre du Loch Ness . :mrgreen:En tout cas, je vais me méfier en sortant mes chiens autour d'un lac maintenant. ;)

1415
Petit UP du sujet pour vous annoncer un petit jeu de questions/réponses mis en place autour d'Archy d'ici demain soir ou Lundi... :o Et j'attends toujours les avis dont je parlais l'autre jour ! ;) :evil:

1416
Petit UP du sujet pour vous annoncer un petit jeu de questions/réponses mis en place autour d'Archy d'ici demain soir ou Lundi...  :o
Oulala va falloir potasser ! ;) Bonne idée en tout cas :D