La Roue du Temps : le Jeu de Rôle.

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Depuis le 23 Octobre dernier, cette semaine, quoi !
Invité

Message par Invité »

Et voilà, j'ai changé d'image, évidemment. :b J'aime bien Mat, moi, il y a un côté sourire ultra bright ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La couverture de la boîte : Image Artworks : Image Moraine. Image Un Aiel. Imagerie classique et attendue. Image Vous la voyez comme ça, Egwene ? Image Idem, Mat. Image Loial, bien plus réussi à mon goût. Image Thom, remarquable. Image Asha'man, la classe ! ;) Image La Tour Blanche.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hé, hé, ça ne m'étonne pas ! :) Alors, pas d'autres réactions ? :b
Invité

Message par Invité »

Je reste sans voix... :eek :eek Il était temps !!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De façon positive ou négative ? ;)
Invité

Message par Invité »

Pardonnez moi cette confusion passagère de ma part, mais il semble bien que ça soit l'émotion... ça va un jeu en 3D isométrique à la Baldur's Gate, non ?
Invité

Message par Invité »

Figures-toi mon cher Gillossen que je désespérais de la sortie d'un RPG inspiré de la Roue du Temps, et je ne parles pas de cette espèce de pseudo-Doom-like qui est sorti l'an passé, quelle infamie que ce jeu ! :evil C'est sûrement l'effet "Rings" qui a fait bougé un peu tout le monde...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aïe... Il s'agit là d'un jeu de rôle classique, autour d'une table... De tt façon, je ne parlais que des illustrations, moi. :)
Invité

Message par Invité »

Là, tu m'as achevé Gillossen... :o :o
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Ca sort quand !!??
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est sorti ces jours-ci, système D20, Wizards of the Coast pour l'éditeur... Mais au niveau des illustrations ? Je les trouve meilleures dans l'ensemble que le style des couv'. :)
Dagor Aglareb
Apprenti

Message par Dagor Aglareb »

Les dessins sont vraiment bien !! Même si je voyais vraiment pas Moiraine comme ca ! Et Loial je le voit plus comme une sorte d'Ent...mais je chipote ! :) Ca va couter combien ? C'est en VF ou VO ? T'a pas précisé Gillo. Dagor Aglareb
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

C'est très beau, il n'y a rien à redire. C'est marrant de savoir que tu voyais Loial comme un Ent. De caractère peut-être, mais sinon...
Invité

Message par Invité »

Mazrim , cette nouvelle image c la classe man !
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Moi je voyais Egwene, Mat et Thom exactement comme ca. Moiraine pas du tout et Loial, ben seuls ses vêtements me chiffonnent ( :lol ) un peu ... Par contre je trouve la tour blanche moche !!!
Erachion
Novice

Message par Erachion »

Moiraine est parfaite... Par contre c'est vrai que Loial m'étonne beaucoup :) moi aussi je le voyais plus... sylvestre. C'est bizarre de voir quelqu'un toujours à parler de bosquets enchantés se retrouver avec une veste bleue au col montant... non ? Mat est excellent par contre, quoique j'ai toujours eu du mal à me l'imaginer en lisant (je viens juste de finir le 2eme tome, eh oui, j'en vois pas encore le bout... oulà :) ) Erachion.
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Fichtre que ce post était loin. Donc désespéré des merdes entrainées par l'install de l'adsl, je suis parti enragé. Je me suis calmé en le voyant dans une vitrine. Et devinez quoi ? Bingo je l'ai acheté ! Si si si :) Et c'est beauuuuuuu compte rendu plus tard
Invité

Message par Invité »

C'est bien cool ça, merci Perrin pour ces nouvelles ! L'écran de veille est déjà installé chez moi. :eek Mince, Zébulon, je ne t'imaginais pas comme ça du tout ! :lol
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Mouhaha Non désolé c pas moi :D Le jeu se présente sous la forme d'un livre de 300-400 pages, et pas d'une boîte. Maintenant j'ai plus qu'à trouver des joueurs :)
Répondre