43
Ca alors!! Je me demande bien à quoi ça peut correspondre cette histoire de "poésie du langage", j'espère que Sam ne va pas se mettre à sortir des phrases à la Legolas!
En tout cas ça me rend encore plus impatiente, d'autant que c'est le moment où ils gravissent la montagne du Destin!Encore un autre acteur que son rôle aura beaucoup marqué.. 

44
Pas plus de réaction ?
Pour plus de vidéos...http://www.spacecast.com/shows/spaceOrigin...ection=episodes

45
Ben voui... encore une scène émouvante
La "poésie" c'est peut-être un poème que Sam déclame pour se donner du courage, ou alors peut-être discutte-t-il avec Frodon du fait qu'il n'y a plus d'espoir qu'ils ont fait tout ça uniquement parce qu'ils se devaient d'essayer etc...Bref faudra voir ça :roll: 

46
Ouais, c'est vrai que Sam est poète à ses heures!
Mais bon vu que là c'est à un moment où il a faim, soif, où il est crevé et désespéré, je me suis dit qu'il aurait l'esprit trop embrouillé pour déclamer des vers.. enfin bon tout est possible, si c'est pour se redonner du courage, comme tu dis, c'est plausible au fond. Par contre je le vois pas trop discuter avec Frodon, enfin peut-être que c'est comme ça dans le bouquin, je sais plus, mais il me semble que Frodon est tellement anéanti qu'il a plus la force de parler là..Euh sinon pour la vidéo Gillo j'ai plus ou moins fouiné dans le site mais j'ai pas trouvé.. :oops:

47
Moi non plus à vrai dire, mais j'avoue que mes recherches n'ont pas dépassé la minute... :? Et de nouvelles photos par contre en news !Euh sinon pour la vidéo Gillo j'ai plus ou moins fouiné dans le site mais j'ai pas trouvé.. :oops:

51
Merci Thys pour cette énooooorme traduction !
http://www.elbakin.net/film/presse/intervi...omiccon2003.htm

56
Bon alors je n'ai pas encore réagi aux brèves sur la Comic Con, donc désolé pour d'éventuelles redites. ;)Tout d'abord, la traduction n'est pas à mettre en cause, mais qu'est ce que c'est décousu ? Ils s'interrompent en permanence, j'ai un peu l'impression qu'ils essaient tous de tirer la couverture à eux-mêmes. Ca devient vraiment illisible quand les acteurs arrivent sur scène ... C'est un peu comme leur commentaire sur le film : brouillon :)Ceci dit, passons à ce qu'ils disent
: ca m'amuse les conséquences des décisions de PJ, notamment en ce qui concerne les costumes et la pluie (comment la font-ils au fait). Il est étonnant que la pluie n'est pas été rajoutée par la suite par Weta ; on sait que les fluides sont particulièrement difficiles à rendre numériquement, mais bon ca aurait facilité la tâche des figurants.Sinon, je ne savais rien à propos de l'uréthane. C'est vrai que ca semble utile et je n'y aurais jamais pensé .. Mais bon, Narsil en plastique ... Ca enlève un peu de mythe, non
? Mais même avec une épée flexible, avec 100 bonhommes en armure qui vous tombent dessus, j'imagine l'état du malheureux ...Tout dans le demi-mesure, ce brave Richard :)Ensuite, on apprend que la charge des Rohirrim lors de la bataille des Champs du Pelennor commence à partir d'une coline et je n'ai aucun souvenir d'une quelconque colline ... Quelqu'un a une idée ? :?Ils donnent de nombreux détails qu'on connaissait pour le souci de détails des armures, etc ... Mais des fois ca a vraiment l'air d'être la débrouille, comme le mec qui s'assied sur ses épées pour les mouler correctement ... Quand on pense aux millions dépensés pour Weta ... :DPour le côté Andy, c'est assez sympa d'apprendre comme a été réellement développé le personnage de Gollum . Bon Andy exagère un peu en comparant son père au côté Gollum (bien que je connaisse pas son père) ...Mais, au final, il est vraiment dommage que cela soit aussi décousu car on a vraiment du mal à suivre ... 

57
Personnellement , j'ai été un peu frustré , car finalement tout était très visuel :? et l'ambiance restranscrite donne vraiment envie , gagner des lots , voir les acteurs en chair et en os , voir la preview de la preview de ROTK , tout ça , ça donne envie :?Et je suis un peu déçu du peu d'infos nouveaux en fait , c'est pour ça que je n'osai pas réagir , et ce n'est pas la faute de Thys qui a eu énormément de courage et de volonté que j'admire pour avoir traduit un truc aussi long :shock: En tout cas pour résumer , malgré toutes les difficultés rencontrées pendant ce tournage ils sont tous restés très soudé(à part Sean Astin et Andy Serkis lol cf l'arrachage de perruque par Gollum
) et leur bonne humeur fait toujours autant plaisir à voir 

59
Oui c'est vrai que c'est l'impression que ça donne, à mon avis c'est un show bien réglé, chacun introduit ce qu'il doit à son tour et quand on a pas les images ça ne fait pas la même impressions.Mais ça donne envie d'y aller, ils ont été gâté ces journalistes, j'aime bien l'effet de montée en puissance avec l'entrée des acteurs au fur et à mesure jusqu'à l'intervention de ian Mc kellen et de PJ par écran interposé.Thys
60
Je comprends pourquoi les elfes ne sont pas réussi dans les films. Ce sont des fermiers déguiser en elfesDonc nous avons du sangler tous ces gens dans les armures que nous avions prévues pour des gens très minces.

Donc nous avons du sangler tous ces gens dans les armures que nous avions prévues pour des gens très minces.

Billy Boyd : Chut! Chut! Est-ce que vous pourriez vous taire! Une personne à la fois! Comment ça va? Tout le monde est bien au fond? Cool! Alors nous sommes tous là pour la convention Star Wars n'est-ce pas? [...]Chut! Chut! Est-ce que vous pourriez vous taire! Une personne à la fois! Comment ça va? Tout le monde est bien au fond? Cool! Alors nous sommes tous là pour la convention Star Wars n'est-ce pas?

Oulà il est un peu surmené PJ. Aller savoir combien il va durer le film. Si ça se trouve ROTK fera 12 Mn :shock: (pj : Oups je crois que je me suis un peu tromper là)Peter Jackson : En août sur le DVD il y aura la preview de 12 minutes. Et ici à la Comic-Con on vous montre une version de 3 minutes de la preview de 12 minutes de notre film de 3 heures.