Nouvelles brèves ! [Annie Lennox chante pour le roi ]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

(...) différent de ce qu'elle fait habituellement a-t-elle même précisé !
A ben ça, je veux bien le croire ! :o ça risque d'être à cent lieues d'Eurythmics, mais après tout, pourquoi pas ? tout dépend de la chanson, et j'aime assez sa façon de chanter personnellement :)
Soda
Lige

Message par Soda »

Elle se l'est vue "proposée" mais si c'est elle, je suis enchanté car elle a une voix sublime (je trouve). En tout cas c'est mieux que la pseudo-Bjork emilia Torrini (Gollum's song est, pour moi, pas géniale). Mais quitte à choisir, je préférerai le retour de la belle et envoutante Enya... :(
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Moi j'aime bien Gollum's song :P Sinon effectivement pour Annie Lennox faut voir... mais à priori sa voix ne pose pas de problème , je me demande qui est ce qui va écrire la chanson par contre ...
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Annie Lenox c'est une très bonne idée, elle pourra pas faire pire qu'Enya... désolé pour les fans mais je trouve qu'elle a vraiment une voix fade et sans timbre...Par contre, ouais Emiliana Torrini s'en est très bien sortie... et la chanson était particulièrement bien réussie!Vivement d'autres nouvelles!
Soda
Lige

Message par Soda »

Annie Lenox c'est une très bonne idée, elle pourra pas faire pire qu'Enya... désolé pour les fans mais je trouve qu'elle a vraiment une voix fade et sans timbre...Par contre, ouais Emiliana Torrini s'en est très bien sortie... et la chanson était particulièrement bien réussie!Vivement d'autres nouvelles!
Tu as un avis totalement contraire du mien concernant Enya et Torrini... :P
Riddick
Maïa

Message par Riddick »

Bof! Je n'aime pas son timbre de voix. J'espère qu'elle a juste dis ça pour faire parler d'elle. Je préfère largement Enya.
finrod
Vala

Message par finrod »

pareil pour moi qui suis grand fan d'Enya :) . Ca ne me dérangerait pas que ce soit elle qui chante la thème de RotK :D .Par contre j'avais espéré que Liv Tyler chanterait une certaine "Arwen's Song", j'espère qu'on y aura droit... :?
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Annie Lenox, le retour! Enfin ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler d'elle, moi. J'arrive pas trop à imaginer ce que ça pourra donner dans le cadre du SDA, mais bon, elle a de la voix, elle peut faire un truc bien. :)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

"Here comes the ring again..." :roll: ;)
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

J'attends de voir... Peut-être que ça ressemblera un peu à ses projets solos. :?:
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Si c'est la cas, capeut donner pas mal, mais faut voire, je reste un peu sur ma faim depuis Enya....
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Si le theme de ROTK de Annie Lennox est dans le genre "Love Song for a vampire" , ça peut être sympa :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ca fait sourire ... :) Je vois bien Andy reprendre avec sa voix sifflante "Would I lie to you" ....Ca lui ferait un bon entraînement, non ? ;)
King Aragorn
Elbakinien d'Or

:) Moi j'aurais opté pour Frodo et "I saved the world today" :lol: Marrant comme sondage :D
Targnult
Mage

Message par Targnult »

Et pouquoi pas du Gainsbourg : "Elijah... Elijah saute-moi au cou..." :lol:
Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

Brrrr, j'ai écouté l'extrait de la BO en news aujourd'hui, et j'ai eu des frissons ! :surpris: C'est quoi ces "gueulantes" ? :?Evidemment, on peut pas juger en 30s, mais je suis "inquiet".
tristelune
Elbakinien d'Argent

Message par tristelune »

moi aussi j'aime pas trop, et pourtant je trouve que Lennox a une belle voix mais la franchement. Sinon c'est vrai que 30'' c'est trop court pour juger.
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Moi non plus ça ne m'a pas trop séduit, mais je vais pas donner d'avis définitif, je préfère attendre la version complète pour cela :?. De toute façon c'est une chanson ''auxiliaire'', j'entends par là qu'on ne l'entend pas dans le film, donc ça va :o.
Répondre