1
Quelqu'un connait-il une certaine Lea Silhol? Son dernier livre s'appelle la sève et le givre, ça m'a l'air pas mal mais comme je ne connais absolument pas cet écrivain, j'hésite à acheter. Le peu que j'ai lu parait vraiment bien. Mise à jour : La critique de La Sève et le givre par Ashes et la critique de La Glace et la nuit par Belgarion

(
 (
 De plus ce que l'un lui reproche au livre qu'il préfère le moins sert aux arguments de l'autre sur l'autre roman (je ne sais pas si je suis très clair là)
 De plus ce que l'un lui reproche au livre qu'il préfère le moins sert aux arguments de l'autre sur l'autre roman (je ne sais pas si je suis très clair là)  Quoiqu'il en soit, même si mon avis est négatif, je l'ai beaucoup apprecié quand même mais j'ai trouvé des choses à redire sur certains passages qui m'ont semblé longs.Ceci dit, à quand la critique ?Ashes
 Quoiqu'il en soit, même si mon avis est négatif, je l'ai beaucoup apprecié quand même mais j'ai trouvé des choses à redire sur certains passages qui m'ont semblé longs.Ceci dit, à quand la critique ?Ashes
 Ashes
 Ashes 

)
 )