Bon, le choix est dur, mais je ne peux m'empêcher d'être pour Diana, déjà c'est la seule fille et en plus il est trop fort ce perso!

Nos deux combattants se tiennent à quelques 30 mètres de distance l'un de l'autre, dans un couloir étroit bordé d'un côté de cellules habritants des prisonniers enragés et de l'autre d'une légère ballustrades donnant sur un vide de...bon disons 4 niveaux.Alors que les prisonniers n'ont d'yeux que pour la charmante Diana, ou plutôt sur sa tenue moulante, Riddick ajuste ses lunettes de soleil et s'apprête à attaquer, direct.Mais Diana, plus rapide et toujours très fourbe, s'empresse de dégainer son pistolet laser, réglé à faible puissance pour ne pas achever son adversaire trop vite (ce qu'ils sont méchants ces lézards!), et vise les lunettes de soleil de Riddick, sans lesquelles elle sait parfaitement à quel point celui-ci sera désavantagé.Ceci dit, c'est pas pour apporter de l'eau au moulin de l'adversaire de ma favorite, mais tous les fans de V savent à quel point les Visiteurs sont mauvais au pistolet lasers, ils ont jamais été foutu de toucher Donavan, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé et de s'y être mis à plusieurs!

Thys