Ouaip, j'en suis qu'au début là, mais tt ce que je peux en dire pour l'instant c'est déjà qu'il est vraiment magnifique, enfin perso j'adore toutes ces couleurs

Sinon comme le dit Luigi, y'a plein de quêtes secondaires style pêche, élevage de poissons, ou encore la photo ;)Autre point fort du jeu, la capacité de voyager dans le temps et de voir le futur évoluer suivant nos actions dans le présent.On peut aussi essayer de convaincre des gens dans les villages afin qu'ils nous suivent dans l'aventure, ainsi ils nous aideront au repeuplement des villages que l'on a charge de reconstruire pour changer le futur.Exemple: allez chercher une petite couturière dans votre village, installez-la dans un une clairière puis lorsque vous voyagerez dans le futur, surprise! elle aura ouvert une boutique de vêtements

Ah oui, parce qu'on peut aussi changer les vêtements des persos au cours du jeu

Bref, que des ptits trucs bien sympa.Au niveau du système de combat, les monstres ne sont pas invisibles et on ne peut jouer qu'avec un seul perso à la fois par contre...Aussi les voix des persos sont pas mal du tout, mais en anglais! (avec sous-titres je rassure)Les menus sont bien, quoiqu'un peu bordéliques au fur et à mesure que l'on récupère trop d'objets...Autres pti défauts; la musique, parfois très barbante et souvent inégale, ainsi que la difficulté du jeu (par rapport aux ffs en tt cas) notamment dans les donjons où l'on meurt très rapidement et assez souvent

En clair, dark chronicle est un très bon jeu, avec de très bons moments dans le scénario et une ambiance bonne enfant que j'aime beaucoup, disons que ça change des persos tourmentés

Mais ce style joyeux et coloré cache tout de même une assez grande difficulté avec des missions parfois complexes, de très nombreuses sous-quêtes qui s'avère au final obligatoires et un système de combat pas des plus faciles... Au moins ce qui est sûr c que la durée de vie est vraiment énorme!