3
Après la version marshmallow, la version toybiz, et je ne sais quoi encore... :roll: J'adore les oreilles de Legolas :lol: Faut quand même bien connaître le film, parce que les personnages sont pas franchement reconnaissables.A côté, South Park a l'air d'une superproduction :mrgreen:

4
Je viens d'essayer de charger, mais j'ai craqué après 5 minutes... :( Même question que Soda : c'est quoi ce machin? C'est quand même pas tout le film des TTT dans son intégralité intégrale?

5
Je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout ... Mais 3 constatations s'imposent ... Le côté royal d'Aragorn en prend un sacré coup, le Ballrog est encore plus terrifiant et Weta, ILM et consorts peuvent aller se rhabiller ... On sait qui aura le prochain oscar des FXs ! :lol: On se moque, mais ils ont dû en passer du temps à faire ce délire ! ;) :D

7
Je suis rassuré, j'ai de la patience :)Mine de rien, c'est fait avec photoshop (en tout cas pas avec paint).Selon moi le meilleur moment, c'est lorsque l'on voit l'armée d'orcs avec leurs lances ;)

11
J'ai regardé le trailer juste pour voir. ça a du leur prendre un temps fou, et je ne suis pas spécialement fan (je me vois mal regarder tout le film comme ça !). Ceux qui ont fait ça en sont certainement contents, moi, c'est pas ma tasse de thé ! Je m'attendais à un truc un peu mieux au départ.ça m'a juste donné une envie de bande annonce...

12
Egalement disponible : La Communauté ! mais sur ce site :http://hp.bakkan.net/Bon, je n'ai regardé que le trailer (déjà long à charger !), mais les graphismes sont mieux et assez amusants !Avec dans ce trailer les scènes les plus mémorables du film !

13
Ah la la, le serveur est vachement lent. 1h pour télécharger 10 Mo en ADSL...Enfin, bref, j'ai regardé leur petit film et je trouve ça tout mignon :aime2: On aurait dit un programme éducatif pour chti n'enfants :lol: L'action est vachement plus condensée que pour l'autre animation mais c'est vrai que le graphisme est beaucoup moins simpliste. On reconnaît même Elrond à ses sourcils :mrgreen:J'adore ce genre de petit délire, ça me fait toujours beaucoup rire.

14
A côté, South Park a l'air d'une superproduction :mrgreen:
Je ne peux que bisser, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourqoui ils (les concepteurs) ont fait ca?Ca a du leur prendre un temps fou (je les félicite d'ailleurs d'avoir tenu jusqu'au bout), mais au vu du résultat, était-ce la peine??? :roll: