6
Je pense qu'ils parlent des Oscar puisque McKellen avait dit que l'année prochaine ser l'année du Seigneur des Anneaux concernant les Oscar.Mais de toute façon, ils n'auront surement que des miettes, comme d'habitude (genre Meilleur directeur de la seconde Equipe de Tournage...Je pense qu'ils parlent de façon plus globale, genre pour les Oscars en Février, etc...

7
Ce serait une terrible injustice en regard de ce qui se fait autour du SDA que ce ne soit pas l'année du Retour du Roi aux oscars car effectivement après les deux premiers films époustouflants , je n'imagine pas une seule seconde que le Retour du Roi puisse être décevant, et même dans le pire des cas, je pense que le Retour du Roi restera au dessus de tout ce qui se fait au niveau du jeu des acteurs , des effets spéciaux , etc.Voilà je suis confiant en tout cas , jamais une trilogie(bon à part peut être Indiana Jones mais même pas Starwars
...lol nan mais j'aime bien starwars hein faites pas semblant de pas comprendre
) m'avait pris autant les trippes que celle du SDA, c'est pour ça que je veux rester confiant 8) En ce qui concerne le nouveau film de Viggo , Hidalgo , je me dis en voyant le trailer que Walt Disney a fait bien évidemment un choix judicieux en prenant Viggo
Quel charisme , quel talent 8) En tout cas j'ai bien envie de voir le film.Par ailleurs j'ai bien aimé le theme sonore de la BA 

8
Pour les Sfx, n'oublions pas que le RdR aura deux voire trois concurrents très sérieux, à savoir Matrix 2 et 3, ainsi que Hulk :?, qui contrairement au RdR, n'ont de chance d'Oscar que dans cette catégorie. Donc il est vrai que le reste sera assez libre, pour l'instant je ne vois vraiment aucun film capable de voler la vedette au RdR
.

9
Les matrix vont avoir leur chance dans toutes les catégories techniques, et j'ai bien peur que ce soit aussi le cas du RdR... Faut pas exagérer...Pour les Sfx, n'oublions pas que le RdR aura deux voire trois concurrents très sérieux, à savoir Matrix 2 et 3, ainsi que Hulk :?, qui contrairement au RdR, n'ont de chance d'Oscar que dans cette catégorie.
10
D'autant que comme ils ont filé l'oscar des meilleurs effets spéciaux aux "Deux Tours", ils le refileront sûrement pas encore au troisième opus..Hm sinon j'aimerais bien savoir, moi aussi, qui est ce studio rival..Pour les Sfx, n'oublions pas que le RdR aura deux voire trois concurrents très sérieux, à savoir Matrix 2 et 3,

11
Pourquoi pas, s'il le mérite ? Enfin tout peut arriver avec les Oscars !D'autant que comme ils ont filé l'oscar des meilleurs effets spéciaux aux "Deux Tours", ils le refileront sûrement pas encore au troisième opus..Pour les Sfx, n'oublions pas que le RdR aura deux voire trois concurrents très sérieux, à savoir Matrix 2 et 3,

12
Oui tu as raison, j'ai un peu exagéré, mais je les vois toutefois mal remporter le prix du meilleur acteur face au RdR , par exemple :roll: .Heureusement pour nous d'ailleursLes matrix vont avoir leur chance dans toutes les catégories techniques, et j'ai bien peur que ce soit aussi le cas du RdR... Faut pas exagérer...Pour les Sfx, n'oublions pas que le RdR aura deux voire trois concurrents très sérieux, à savoir Matrix 2 et 3, ainsi que Hulk :?, qui contrairement au RdR, n'ont de chance d'Oscar que dans cette catégorie.