Je précise tout de suite que c'est en voyage (et pas chez moi!!!) que ça m'est arrivé: le train traversait des collines ravagés par un incendie de guarrigue 3 jours avant quand je me suis réveillé:dzoooiiiing welcome in the ashes mounts!! et durant quelques secondes j'ai pensé:"quand je rêvais d'aller en Terre du Milieu, c'était pas ici; est-ce que le conducteur est au courant qu'on fonçe vers Minas Morgul?..."J'arrête le HS et je sors :oops:Pour ceux qui ont vu le Mordor :shock: ; vivez-vous dans des endroits si laids; il faudrait que je me trouve sur l'Etna en éruption pour m'y imaginer
![]()
C'était pas vraiment laid, mais plutôt lugubre et mort. En fait c'est une ancienne friche minière, avec un terril plat à côté. Tout le site a été planté d'arbres il y a quelques années. En été c'est plutôt pas mal, mais l'hiver, avec tous les arbres sans feuilles et la terre noire du terril, c'est très lugubre. En plus le jour où j'ai imaginé le Mordor le ciel était gris et bas, et il y avait un peu de brouillard...Pour ceux qui ont vu le Mordor :shock: ; vivez-vous dans des endroits si laids; il faudrait que je me trouve sur l'Etna en éruption pour m'y imaginer
![]()
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »