Depuis que je connais la Fantasy pour ce qu'elle est (enfin j'espère), c'est à dire pas très longtemps, une question me triture la cervelle... Donc, suite au sujet sur l'écologie dans lequel j'ai failli ajouter ce message (finalement je trouve que c'est mieux à part), je vous pose la question. Est-ce que vous trouvez que toujours se centrer sur des héros fondamentalement humains est la seule voie possible en fantasy ? (les elfes, les dryades, et tout, de loin ça se distingue pas d'un humain, aussi bien physiquement que mentalement).... D'un point de vue global bien sur... Par exemple, est-ce que Croc-blanc c'est de la fantasy ? Je crois pas... Mais il doit bien exister des romans qui mettent en scène des personnages non humanoïdes, mais simplement des êtres vivants qui essaient de penser différemment...   ++ Erachion.
  Depuis que je connais la Fantasy pour ce qu'elle est (enfin j'espère), c'est à dire pas très longtemps, une question me triture la cervelle... Donc, suite au sujet sur l'écologie dans lequel j'ai failli ajouter ce message (finalement je trouve que c'est mieux à part), je vous pose la question. Est-ce que vous trouvez que toujours se centrer sur des héros fondamentalement humains est la seule voie possible en fantasy ? (les elfes, les dryades, et tout, de loin ça se distingue pas d'un humain, aussi bien physiquement que mentalement).... D'un point de vue global bien sur... Par exemple, est-ce que Croc-blanc c'est de la fantasy ? Je crois pas... Mais il doit bien exister des romans qui mettent en scène des personnages non humanoïdes, mais simplement des êtres vivants qui essaient de penser différemment...   ++ Erachion.1
C'est un peu beaucoup difficile peut être comme sujet, mais bon  Depuis que je connais la Fantasy pour ce qu'elle est (enfin j'espère), c'est à dire pas très longtemps, une question me triture la cervelle... Donc, suite au sujet sur l'écologie dans lequel j'ai failli ajouter ce message (finalement je trouve que c'est mieux à part), je vous pose la question. Est-ce que vous trouvez que toujours se centrer sur des héros fondamentalement humains est la seule voie possible en fantasy ? (les elfes, les dryades, et tout, de loin ça se distingue pas d'un humain, aussi bien physiquement que mentalement).... D'un point de vue global bien sur... Par exemple, est-ce que Croc-blanc c'est de la fantasy ? Je crois pas... Mais il doit bien exister des romans qui mettent en scène des personnages non humanoïdes, mais simplement des êtres vivants qui essaient de penser différemment...   ++ Erachion.
  Depuis que je connais la Fantasy pour ce qu'elle est (enfin j'espère), c'est à dire pas très longtemps, une question me triture la cervelle... Donc, suite au sujet sur l'écologie dans lequel j'ai failli ajouter ce message (finalement je trouve que c'est mieux à part), je vous pose la question. Est-ce que vous trouvez que toujours se centrer sur des héros fondamentalement humains est la seule voie possible en fantasy ? (les elfes, les dryades, et tout, de loin ça se distingue pas d'un humain, aussi bien physiquement que mentalement).... D'un point de vue global bien sur... Par exemple, est-ce que Croc-blanc c'est de la fantasy ? Je crois pas... Mais il doit bien exister des romans qui mettent en scène des personnages non humanoïdes, mais simplement des êtres vivants qui essaient de penser différemment...   ++ Erachion.

Renard et Ysengrin  suffit de chercher on trouve
  Renard et Ysengrin  suffit de chercher on trouve 
 Et puis, le jour ou un ordi imprimera une histoire inventée par ses soins, j'aimerais pas être là... Je suis terrorisé d'avance par le résultat !  Donc, c'est impossible certes, mais ça doit valoir le coup d'essayer, et apparemment ça a été fait, d'ailleurs Eolle le truc dont tu parles m'interresse énormément
 Et puis, le jour ou un ordi imprimera une histoire inventée par ses soins, j'aimerais pas être là... Je suis terrorisé d'avance par le résultat !  Donc, c'est impossible certes, mais ça doit valoir le coup d'essayer, et apparemment ça a été fait, d'ailleurs Eolle le truc dont tu parles m'interresse énormément