Par le pouvoir du crane ancestral ! qu'est ce j'ai pu kiffer ce DA
   Par le pouvoir du crane ancestral ! qu'est ce j'ai pu kiffer ce DA  moi, j'avais le chateau de Skeletor et son haut-parleur
   moi, j'avais le chateau de Skeletor et son haut-parleur  , de loin l'un de mes jouets préférés à l'époque
 , de loin l'un de mes jouets préférés à l'époque  Sinon, Dagor, même si c'est pas le sujet, tu dis être fan de Captain Tsubasa ?
   Sinon, Dagor, même si c'est pas le sujet, tu dis être fan de Captain Tsubasa ?  Connais tu la série des "Road to World Cup 2002" ?
  Connais tu la série des "Road to World Cup 2002" ? 

!!!!!   hors sujets, mais quand même, connaissez vous sous le signe des mousquetaires, Rémi ( je sais pas si c'est le bon titre mais la chanson faisait : Je m'appelle Rémi et je suis sans famille. Ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisi, ... ou quelque chose du genre) ?
 !!!!!   hors sujets, mais quand même, connaissez vous sous le signe des mousquetaires, Rémi ( je sais pas si c'est le bon titre mais la chanson faisait : Je m'appelle Rémi et je suis sans famille. Ma famille à moi, c'est celle que j'ai choisi, ... ou quelque chose du genre) ? musclor il a l'air trop ringard avec sa coupe au carré et sa frange!
 musclor il a l'air trop ringard avec sa coupe au carré et sa frange!