21
Les cartes sont indispensable elles m'aide a me projeter en avant dans l'histoire et par exemple a étudier les parcours possible avec les héros . Par exemple une vrai cartes de Tenebreuse me manque Bradley n'ayant fait qu'un simple croquis peu explicite. De + il y a souvent dans la cartes des lieux ou l'ation ne se deroule pas et alors c'est une vrai porte pour l'imagination.  En ce qui concerne Tolkien il y a une seule et unique carte mais il l'a fait evoluer au fils des tps : la derive des continents ... !! Au fait qu'elqu'un a une cartes + ou - précise des Terres du milieu en entier et non le petit bout ou se deroule le SdA ? je l'ai vu une fois chez quelqu'un et j'aimerais tant la revoir ....  Faire une cartes soi même a partir du livre, pourquoi pas ! Mais bon je ne pense pas qu'on puisse la faire ans denature un peu l'ouevre ... non ?

Tu l'a acheté où celle là Cele ? Elle est superbe !  Dagor Aglareb :hat:
  Tu l'a acheté où celle là Cele ? Elle est superbe !  Dagor Aglareb :hat: Il faut dire aussi que si le propre de la fantasy est de recréer de nouveaux mondes, autant que ce soit décrit et expliqué le mieux possible (dc cartes obligées), afin qu'on puisse plus aisément y croire et surtout que l'on soit le plus vite habitué à voyager dans ces nouvelles contrées
  Il faut dire aussi que si le propre de la fantasy est de recréer de nouveaux mondes, autant que ce soit décrit et expliqué le mieux possible (dc cartes obligées), afin qu'on puisse plus aisément y croire et surtout que l'on soit le plus vite habitué à voyager dans ces nouvelles contrées