1
J'ai toujours apprécié le parfum " Fantasy " de ce jeu face à ses concurrents, un peu comme pour les Samourai Spirits en 2D... :) Voilà, un nouveau personnage du 2, Rafaël, un escrimeur.
http://cubemedia.ign.com/cube/image/soulcalibur2_042502_14.jpg

3
J'avais joué à Soul Edge sont Soul Calibur reprend certains personnages, comment j'y ai trop joué!!:) Y a un perso que je détestais c'était Voldo!! Arg je le supportais pas!! Sinon j'aimais bien Sigfried(avec son épée de bourrin), Cervantes(l'Espagnol qui danse trop bien) ou Taki(La 'tite Ninja qui possède de nombreux atouts!:) )

5
parceque mon seul regret c'est de n'avoir pas eut la Dreamcast pour jouer autant que je voudrait à Soul Calibur avec le Lezard (je sais plus on nom) !! Heureusement je me rattrapai chez les copains ! Dagor Aglareb :hat:

7
Lizard man ! On peut pas faire plus simple! J'aime bien son style de combat ! C'est assez brutal mais technique aussi ! Sinon j'aimais bien aussi The Edge Master ! Pour s'entraîner et maîtriser le jeu il était excellent puisqu'à chque combat et round il changeait d'arme ! Dagor Aglareb :hat:

8
Moi, je prenais toujours Taki ! Je sais pas pourquoi je gagnias toujours avec elle, du moins contre Shinji ! :lol: Sinon j'aime bien aussi Sigfried ainsi que Cervantes ! Voldo dans soul caliburt est assez puissant quand on sait s'en servir ! si, si ! je vous assure ! Sinon, j'aime bien Sophitia quand elle est en ... mais bon je m'égare ! :)

9
Lizard Man, il a pas le même style de combat que Sophitia?! Et pour ma part, je prenais le plus souvent soit Ivy ou Taki, mes persos préférés qd j'avais envie de surprendre un peu l'adversaire ;) Et Voldo est pas mal aussi pour surprendre mais lui j'ai jms trop cherché à le contrôler, pis de toute façon j'y arrivais pas, il m'énervait plutôt qu'autre chose!! Pis sinon qd je voulais faire ma chtite maligne je prenais Inferno, mais ça je le faisais pas contre n'importe qui, sinon ct la ramasse, à moins d'avoir un coup de pot et de tomber sur un perso que je connaissais à peu près bien :lol:

11
ahlalalala soulcalibur et soulblade le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus ;) souvent au detriment des cours dailleurs ;) Mais ne vous y trompez pas, le meilleur c'est siegfried ;) personne ne lui arrive a la cheville ;) surtout quand c'est moi qui le manie ;) héhéhéhéhé ;) mais sinon c'est clair que Voldo il m'a toujours fais marrer ;) deja rien qu'a voir ses costumes de pervers c'etait pas possible de faire un combat serieux contre ou avec ce mec, donc apres comme il suffit de faire nimporte quoi pour qu'il fasse des supers coups le voldo, c l'arme secrete de totu bon joueur ;) mais vraiment le meilleur jeu de baston pour moi :) et loin devant tout les autres :) et si vous avez soulblade et une ps2, amusez vous a le faire marchez dans celle ci, ça va encore plus vite, c'est le pied total :)

12
je dois avouer que je suis un fan de la vieille école, c'est à dire de la baston en 2D!! en effet, à part tekken 3 je n'ai pas accroché à la mode 3D ;) alors que pourrais-je dire sur soulcalibur... et ben rien du tout!! au contraire je dirais même que je viens de ressortir ma super nintendo et que je viens de mettre une trempe à Amakusa par Haomaru sur Samourai Shodown bien sur!!:)

15
Ma foi, la NeoGeo, c'était l'arcade à la maison, puisque basée sur la même carte qu'on trouvait sur les bornes. :) Et qu'on trouve encore pour des jeus comme King of Fighters... Mais dans l'absolu, tu as raison.

19
Oui mais seulement sut Xbox ;) Sur ps2 on a doirt à Heihachi (pas très médiéval non plus ;) ) et sur Game Cube, Link ! Mieux modélisé que dans Super Smash Bros j'espère ;)