3
Oui :roll: ...Comme Maurice, je crois New Line, que tu dépasses les bornes des limites . Non mais ... A quand le "Mac Ring" ? .... Affligeant ...Ca vient des EU, non ? Il est pas PG-13 là-bas ? Alors quel intérêt pour les mômes ... euh pardon .... les garçons (désolé mesdemoiselles et mesdames :? ) de 6-9 ans ? ;) Un forumeur frustré de ne pas avoir le droit de jouer avec ces "collectors"

4
Ca m'a l'air génial tout ça! (ironie).Bon sinon, en reparlant des produits dérivés, un Trivial Pursuit le SDA ne devait pas sortir il y a quelque temps? J'avais lu ça je ne sais plus où... Si quelqu'un est au courant.

6
Ca devient vraiment du portnawak là. Franchement, y'a quand même des thèmes plus drôles que le SDA pour faire la teuf, non ? :roll:
Moi j'attends le coffret herbe à pipe + pipe dans tous les bons tabacs ;)
Oooouuuuhhh, j'en connais qui en seraient pas contents :lol: . Déja que ça en avait fait grincer des dents de voir presque toute la communauté fumer :mrgreen:

7
La prochaine étape marketing produits dérivés c'est:- Le MacMordor- Le ChickenFrodon- Les Gandalf Nuggets- Le Coca-cola spéciale LOTRLes Céréales on y a déjà eu droit…A il y aura aussi les AniMordor comme pour matrix… Je hais les goodies dans ce genre

10
Les pipes du SDA existent déjà ! J'ai vu celle de Gandlaf et celle d'Aragorn… Les boites étaient en allemand
L'herbe à pipe aussi existe, malheureusement je ne peux vous en dire plus en public... ;) J'imagine déjà la fête de réveillon avec le chapeau bleu et les sifflets ! C'est totalement n'importe quoi, mais ça m'amuse ! Même si l'idée est assez stupide, le design des trucs est quand même pas horrible !Je me demande combien ils vont en vendre, tiens !

13
Bon là c'est clair que NL dépasse les bornes, mais bon, c'est comme ça, le marketing :? . Une farce qui serait marrante à faire avec ces goodies, ce serait de les utiliser pour l'anniversaire de Christopher Tolkien et de regarder sa réaction :roll: .... :lol: