Petition pour la parution immédiate d' "Elbakin"

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

C'est ici qu'on appose son paraphe ? Xet prompt rétablissement ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

:shock: oups...je vais mettre mes lunettes et rattrapper mon retard de lecture...s'il y a déjà 3 romans pratiquement terminés rien que sur le site... :oops: j'ai honte de mon ignorance... :!:
Précisons les choses, en l'absence pour le week-end de Gillossen (l'auteur d'Elbakin) : les romans ne sont pas disponibles sur le site. Il n'existe qu'une présentation détaillée de l'univers d'Elbakin, à cette adresse.Il existe également des extraits sur cette partie du forum, dans 1 ou deux sujets consacrés à Elbakin.Pour ce qui est de lire la trilogie, il faut prendre contact avec Gillossen. Mais comme il est actuellement en train de la remanier après contact avec des éditeurs, ce n'est peut-être pas possible. :?Par contre, pour avoir un (très bon) aperçu de sa prose, il reste "Les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon", et "la bataille du Styx"Bonne lecture ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Avec un peu de retard j'apporte ma modeste contribution à ce grand projet en ajoutant ma signature aux autres. J'attends avec impatience la clôture de cettte pétition qui signifierait la prochaine parution du livre dans les bacs.Que la force soit avec Elbakin. :)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Je signe aussi ! ;)
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

je signe en esperant voir ce livre tres bientot
gazghull
Istar

Message par gazghull »

Bien entendu, je signe aussi. Mais je voudrais aussi dire à Silvadoc et a Shinji que parfois, il vaut mieux se taire. ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Il y a des moments où j'ai l'impression de débarquer de la Lune (enfin, de Mars ;) )... je n'avais même pas encore fait attention à ce sujet :oops: Evidemment je signe aussi :D !
Sheyleïra
Sedai

Message par Sheyleïra »

Où ? où est ce qu'on signe?Koi? Ah c'est ici! tres bien !}i{ Sheyleïra }i{
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Cela fait longtemps que personne n'a signé, alors j'espère relancer la machine Même si je ne sais pas si ça peut réellement t'aider, je le fais volontier parce que j'aime bien ce que tu écris :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

En fait, ça faisait un moment que j'avais lu le prologue et je dois de dire que je suis tout de suite tombé sous le charme, le style est génial et l'atmosphère aussi, l'histoire promet d'être très interessante.Donc je signe tout de suite la pétition et même 2 fois en croisant 2 fois les doigts pour qu'il sorte rapidement. :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Houla, de toute façon, la version actuelle du roman - "supplanté" par la version BD - n'y ressemble plus beaucoup... C'est toute la section qu'il faudrait refondre. :)
Akaryas
Novice

Message par Akaryas »

Cela fait longtemps que je hante les pages de ce site. Je lis les critiques, mais surtout je cherche une trace de ce fameux Elbakin ... Ce matin, par hasard et en desespoire de cause je jette un oeil sur le forum et que vois-je ?Une petition pour la parution du livre !Je m'inscrit donc sur le forum et ...JE SIGNE !!!!!!:legolas:
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

euh... c'est toujours d'actualité cette pétition ? (excusez la novice qui débarque...)et j'ai lu quelque part qu'il était question d'une édition des FAAB ? est ce que ça va se faire ? j'ai lu des extraits par ci par là au hasard de mes balades sur le site et j'ai bien aimé et s'il y avait un livre, j'acheterais de suite !!
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Houla, il fallait aller le chercher loin, ce sujet. ;) Cette pétition n'a jamais été vraiment sérieuse et n'est bien sûr plus d'actualité. :)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Merci Goldberry pour la réponse !je ne sais pas moi même comment je suis tombé sur ce topic ! ;)
Répondre