1
Voila, je suis en train de me tâter () pour créer un petit clan PSO... En effet, je n'en trouve pas d'autres qui ont la même optique que moi et ça ne me tente pas trop de devenir juste un membre de plus d'un gros clan... Tout part d'une idée simple: je souhaiterais juste que les membres du clan consacrent un peu de leur temps à aider régulièrement des faibles niveaux... J'ai un Ramar 115 et si j'ai pensé qu'il serait cool de faire des parties en Normal et hard, very hard, régulièrement.En effet: - ca ne prend pas longtemps (environ 45 mn de faire tout ruins à ces niveaux avec un perso de notre puissance) - vous n'imaginez pas la joie que peuvent avoir les joueurs de normal ou hard de se faire bien épauler à ces niveaix, car généralement les billous se ruent vers le very hard et le ultimate - quand on est niveau 10 et qu'on se fait aider par un tel perso, je vous promet qu'on s'en souvient... C'est de la bonne voire excellente pub pour le clan - si vous restez toute votr vie en ultimate pour les XP, je vois pas la super convivialité du online si c pour tjs jouer avec les mêmes personnes... - je joue souvent de telles parties, et je ne l'ai jamais regretté, la seule chose que je regrette, c'est que si j'avais un FSODX et que je devais repartir à 0, je n'aurais pas bcp de chances de me faire aider par un gars balaise pour me faire des XP rapides en faisant ruins normal en 1h... Pour toutes les personnes interressées, grâce à Kyo voici notre forum.... C'est un peu vide mais je vais essayer de remplir tout ça assez vite, mais vous aussi vous pouvez poster!!! http://www.kyogen.net/rp/forum/index.php