21
bonjour la répétition??
Oui c'est vrai :? . Mais je pense que la scène de déguisement d'Elrond sera très rapide, juste pour entrer dans la tente (ce sera sans doute juste pour rajouter un détail, une scène qui vient de "germer" dans l'esprit de l'équipe ;)). Elle n'aura pas le même impact que cele d'Eowyn. Enfin j'espère. ;)

22
Par contre je suis aussi assez dubitative quant à cette nouvelle scène...ça fait un peu ridicule décrite comme ça...personnellement j'avais déjà été un peu blasée de la manière dont Gandalf ote son manteau devant Théoden...j'avais trouvé ça trop grandiloquent et assez maladroit... :?  Thys
Tiens, c'est bizarre, à moi elle m'a beaucoup plu cette scène ! J'avais été subjugué !Toujours est-il que je me range du côté de l'avis général pour la scène sous la tente : je suis très dubitatif...Déjà qu'ils avaient fait passer Elrond pour un rustre sans sagesse dans les Deux Tours avec Aragorn, là, il enfoncent le clou ! :roll:

23
Déjà qu'ils avaient fait passer Elrond pour un rustre sans sagesse dans les Deux Tours avec Aragorn, là, il enfoncent le clou ! :roll:
C'est vrai qu'il était assez désagréable dans TTT (et dans FOTR aussi), mais concernant l'histoire d'Aragorn et d'Arwen, j'avoue que je préfère sa réaction dans le film, aussi sévère qu'elle puisse être, à celle du livre.Maintenant, si Elrond va vraiment rendre une visite à Aragorn pour lui parler, j'espère vraiment que ce sera pour essayer de résoudre leurs différends et éventuellement l'encourager (il en a besoin parce que vu la photo où on le voit avec Legolas, il m'a vraiment l'air incurable, ce type :lol: ). Je pense qu'une scène comme ça me ferait bien plaisir si elle ne tombe pas dans la mièvrerie.

24
Je viens de revoir la BA des Deux Tours et j'ai vu une scène qui n'apparait pas dans le film. Un dialogue entre Aragorn et Elrond (tiens! tiens! :roll: ) ou ce dernier dit :"notre temps ici est révolu, celui d'Arwen également, laisse là partir."Il s'agit peut être de cette scène qui vient d'être retourner par PJ et du coup décaler au Retour du Roi :) Autre hypothèse ( histoire de positiver :lol: ), ne pas exclure l'idée du flashback, PJ en ayant fortement usés (trop ?) dans les deux premiers films ;)

25
Euh, je crois que cette scène y est. Si je me souvient bien, c'est un souvenir d'Aragorn quand Eowyn demande où est la femme qui lui a donné son pendentif. D'ailleurs, je crois me rappeler qu'Elrond vouvoie Aragorn dans la VF du film (j'aurais préféré le tutoiement, je trouve ça un peu plus logique, mais on peut pas tout avoir :? )Enfin je crois que je vais aller vérifier quand même. :D

26
Je viens de revoir la BA des Deux Tours et j'ai vu une scène qui n'apparait pas dans le film. Un dialogue entre Aragorn et Elrond  (tiens! tiens! :roll: ) ou ce dernier dit :"notre temps ici est révolu, celui d'Arwen également, laisse là partir."Il s'agit peut être de cette scène qui vient d'être retourner par PJ et du coup décaler au Retour du Roi :)
Peut-être, mais je ne pense pas - et j'espère, même - que Elrond sera encore opposé, si avancé dans l'histoire, à ce qu'Arwen reste. Du coup, ça ferait bizarre si il la mariait à Aragorn 1/2 heure après... j'espère plutôt des recommandations, une analyse elfique de la situation avant la dernière bataille ( on peut rêver :roll: ), un truc comme ça...

28
Donc, Elrond a eu vent des agissements de sa fille qui ne veut décidément pas faire de bateau (mal de mer ?) et la retrouve sous la tente pour leur couper l'herbe sous le pied... :?:

30
Je reste assez sceptique concernant cette news... :? Un figurant (si c'en est vraiment un) n'est pas des plus fiables... enfin, c'est mon avis, peut-être que je ne veux pas voir la vérité en face.ça me paraît tout de même étrange d'avoir une telle news justement quelques jours après avoir entendu parler pour la première fois de cette histoire d'Elrond dans une tente.

31
et dire à Aragorn "Quelqu'un souhaiterait votre attention, Sire".
Sire ???? :shock: mais alors ça voudrait dire qu'elle arrive très, très tard dans l'histoire cette chère épée, si Arwen (puisque ça va être elle de toute façon) la remet à Aragorn pendant cette scène ! Ils ne vont quand même pas commencer à l'appeler "sire" avant d'arriver à Minas Tirith :lol: Je veux voir Anduril là, au moment où Aragorn arrive avec les bateaux :
Mais devant tous allait Aragorn avec la Flamme de l'Ouest, Anduril, telle un nouveau feu allumé, Narsil reforgée aussi mortelle que jamais; et sur son front était l'Etoile d'Elendil
Je veux cette scène, je la veux, je la veux :pleure: :pleure: *se roule à terre* mais si Aragorn n'a pas Anduril à ce moment là... :(
Lui et quatre autres soldats gondoriens doivent amener alors Elrond en tunique elfique bleue
j'imagine l'effet que ça a du faire d'avoir l'agent Smith sous la tunique... :ptdr:

33
Tiens, on a justement vu Peter Jackson recevoir son MTV Movie Award devant des tentes identiques...Vu que la brève sur le coup des tentes est apparue plus ou moins à la même époque, seraient-ce donc vraiment ces tentes mêmes qui vont accueillir Elrond ? :o Rien ne dit non plus qu'il ne tournait pas une autre scène, évidemment !

34
Ah c'est marrant hier j'ai regardé les Movie Awards sur MtV, et lorsque PJ remerciait ses fans à travers une vidéo pré-tournée, on pouvait voir ces mêmes tentes en arrières-plan. :shock: Ca sûrement été tourné durant les reshoots de juin :)

35
Indice tout de même : quand , dans cette vidéo, Aragorn rejoint PJ, il est encore habillé en rodeur ! Et de plus, Theoden le rejoint. Il y aurait donc fort à parier qu'on se situe ici en Rohan, avant le Chemin des Morts.

36
Oui, j'ai aussi remarqué ce détail, mais mon empressement m'a empêché de le citer :oops: . Ce camp pourrait donc se trouver à Harrowdale, peut-être :?: :roll:

37
Je pense que c'est en effet en Rohan, ou du moins est-ce un campement rohirrin à cause des motifs sur les tentes ainsi que de la couleur verte des motifs et des boucliers :)