Infos ! [Prix, etc...]

Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

MDR :mrgreen: :lol:Donc j'ai des hallucinations qui n'en sont pas! C'est vrai que je vois mal ce que ça pourrait représenter d'autre, mais ça me paraissait tellement bizarre, franchement... :D
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Exactement ça, un cornet de pop corn ! :) Même si ceux qu'on vend au cinéma sont plus gros, félicitations quand même !
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Excellent !!! :lol: :lol: Mais pourquoi cette photo tardive, il ne s'était pas déplacé ? Ah, ces stars .... ;)
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Il a l'air heureux :lol: .Mais peut-être qu'il aurait préféré avoir son "precioussssss" :mrgreen:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Nouvelle nomination et c'est du serieux la .. ;)
Classical Brit Awards (...) Music from The Lord of the Rings, Star Wars and Harry Potter is nominated in the contemporary music category.
Source :http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainmen ... 049989.stm
Eh ben non, c'est Arvo Pärt pour "Orient & Occident" qui a remporté le prix, en laissant Howard Shore et le Harry Potter de John Williams bredouille.
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Pauvre Andy Serkis :( Si même pour les récompenses ils se fait voler la vedette par son double numérique ça va pas lui remonter le moral :) ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Une petite vidéo de la remise des prix !-> http://hulk.kamera.com/meta/2003/0602/292/24675-R1.ram
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Excellent !!! :lol: :lol: Mais pourquoi cette photo tardive, il ne s'était pas déplacé ? Ah, ces stars .... ;)
IL devait être en Nouvelle-Zélande pour les tourrnage de nouvelles scènes... :)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Merci Sylva pour la vidéo.. l'ambiance est décontractée là-bas, ça change des oscars!!D'ailleurs ce serait pas Keanu Reeves qui remet le prix aux trois hobbits? Si c'est le cas, il va devenir le porte-bonheur officiel de l'équipe, c'était déjà lui qui avait remis l'oscar des meilleurs effets spéciaux :lol:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Ah oui ! Quelle amabiance, en effet, avant la soirée, on se croirait a la fête de mon village...Des prix très sympathiques aussi... et j'adore voir le "petit" Peter Jackson un peu perdu quand Aragorn et Théoden arrivent à ses côtés ! :)
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Oui ça avait l'air très convivial et sympa.J'ai RIEN capté à ce qu'a raconté Billy Boyd au début mais il avait pas l'air malheureux :D .
Edhelbereth
Istar

Message par Edhelbereth »

J'ai RIEN capté à ce qu'a raconté Billy Boyd
C'est clair ! Il faut dire qu'avec son accent écossait à couper au couteau (c'est bien écossait, hein ?), sans les sous-titre, faut s'accrocher :P ;) Edh. ;)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Je crois qu'il dit qu'un des Hobbits n'est pas là, qu'il serait heureux d'être ici avec tout le monde (? pas sûr pour cette partie), et il remercie Peter, Philippa, Fran, tous les acteurs...
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Merci pour cette vidéo ! C'est un joyeux bazar en effet :D Et c'est définitivement laid, ces cornets :P
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Tiens, avez vous vu d'ailleurs la vidéo de remise du prix à Gollum ?Le genre de truc qui pourrait très bien se retrouver en bonus caché du DVD Version longue, et tout aussi :twisted: que la parodie du conseil d'Elrond... ?
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Euh.. non, c'est où qu'on peut trouver ça? :)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Les MTV Movie Awards sont diffusés ce 12 juin, je pense... L'occasion de voir le tout "vrai" !
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Le genre de truc qui pourrait très bien se retrouver en bonus caché du DVD Version longue
Oui c'est à quoi j'ai immédiatement pensé en la voyant ...Par contre, ont-ils du temps à "perdre" à faire une scène aussi longue (à moins qu'ils n'aient repris des scènes déjà tournées ? ... Pas sûr) ?
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Nouvelles nominations pour le DVD de la version longue de la CdA aux Home Entertainment Awards (version collector précisée avec un "*"). La "cérémonie" est prévue le 29 juin.
Sell-Through Title of the Year from a Major StudioSpecial Edition DVD of the Year from a Major Studio *Marketing Campaign of the YearDVD Packaging of the Year *
Source : http://www.digitallyobsessed.com/showrelea...Release&ID=3926
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Encore des nominations (vous croyez qu'il est possible d'avoir une liste exhaustive de tous ces prix ? ;) )... Pour les "2003 Teen Choice Awards" ... Alors- Choice Movie Actor - Drama/Action Adventure : Elijah Wood- Choice Movie - Drama/Action Adventure : TTTNi Liv, ni Miranda, ni Cate ne sont nominees pour le " Choice Female Hottie " (alors qu'il y a Jennifer Garner, Jessica Alba, Jennifer Lopez, Britney Spears comme nominees).Ok ce sont des prix pour "ados" (aucun sous-entendu deplaisant la dessous), mais bon quand meme ... :?
Répondre