703
Ben, on a encore un perso de cinéma VS un perso de "vraie" littérature fantastique, si j'ai bien compris....
Et j'ai voté pour l'arabe
. Non, c'est pas pour être politiquement correct! c'est surtout parce que c'est le seul des deux que je connais, et puis même si le 13e guerrier était pas franchement terrible, l'idée du choc des cultures un peu inhabituel entre des Vikings et un arabe musulman, c'est pas mal....

704
Bon, et bien moi, j'ai voté pour Corwin, parce que c'est Corwin, que je voterais pour lui face à n'importe qui (sauf peut-être ... ) et que quand il s'agit de Corwin, je peux être de totale mauvaise foi.A part çà, de bonne foi, votez pour Corwin parce que :- C'est la troisième meilleure lame de l'Univers- Contrairement à ce qu'il essaie de nous faire croire, c'est un type bien- Contrairement à ce que dit sa soeur Flora, ce n'est pas un rustre- C'est aussi un poète et un musicien
706
Pas tout à fait, puisque le film "le 13ème guerrier" est tiré d'un livre de Michael Crichton. D'ailleurs Crichton est beaucoup intervenu dans le film, se disputant pas mal avec le réalisateur, John McTierman, et remontant le film après le réalisateur.EDIT de GILLO : Voir le sujet 13eme Guerrier ( http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=2285 ) si vous voulez en discuter plus longuement, pas ici.Ben, on a encore un perso de cinéma VS un perso de "vraie" littérature fantastique, si j'ai bien compris....![]()

710
Apparemment Lambertine puisqu'il a perdu ! :? Nouveau Duel, avec votre choix à justifier !
-> http://www.elbakin.net/tournoi/

712
Comment peut-on décemment résister aux charmes de Pélisse? :shock: Et en plus "La quête de l'oiseau du temps" est un grand chef d'oeuvre du fantastique francophone (en BD, précisons).Non, non, non! L'enjeu est trop important : entre le manga japonais (pléonasme?), industriel et traumatisant (Saint Seiya me faisait monstre peur quand j'étais petit :surpris: et je comprenais rien du tout :confus: ) et la qualité de l'artisanat local, mon choix est vite fait!Hop Pélisse! 

713
Entierement d'accord avec Darkfriend, l'artisanat la premiere entreprise de France.Sans blague c'est vrai que La Quete de l'Oiseau du Temps c'est un petit bijou, l'histoire est prenante, les graphismes de toute beauté.Quant à Pelisse, franchement je trouve que faire finir un perso de cette facon, je me rapelle avoir versé qq larmes lors de sa disparition.Allez, ni une, ni deux, VOTEZ PELISSE.
720
WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
C trop injuste pour Pélisse, bouhouhouhou!M'enfin, c'est les règles du jeu...A parssa, pour le duel d'aujourd'hui, je me tâte...Je n'ai pas aimé Willow (trop bateau à mon goût...personnages clichés, combats prévisibles, ect..) et je ne connais pas Bastard !! (avec deux points d'exclamation, c bien ça?)....c marrant, un gros mot comme titre d'un manga...Ah mais...le héros s'appelle "Dark" Schneider ( :shock: c un nom allemand...ils sont fous ces japonais!)...je sens quand même une petite affinité avec mon pseudo!