2
Quoi, il est très bien, le site français ! On peut y voir les nouvelles affiches des Deux Tours et même acheter ses places pour le film ! :D

3
Je trouve ça assez hallucinnt que le site français soit aussi peu maintenue à jour ! C'est pas bien compliquée pour le peu de news qu'il y a à mettre ! Mais qu'ils le remplacent par Elbakin.colm, ça arrangera tout le monde ... ;)

4
Je trouve ça assez hallucinnt que le site français soit aussi peu maintenue à jour ! C'est pas bien compliquée pour le peu de news qu'il y a à mettre ! Mais qu'ils le remplacent par Elbakin.colm, ça arrangera tout le monde ... ;)
Yep ! et puis quand on arrivera sur Elbakin on pourra avoir : "Hello, this is Ian Mckellen ! Welcome to Elbakin dot com !" :D

5
Je viens de voir qu'on pouvait donner son opinion sur ce site, et je viens de me défouler un peu (enfin, quand je dis défouler, je leur ai gentiment fait remarquer que leur site manquait de mises à jour.IL faudrait alors maintenant s'occuper de prendre contact avec les acteurs de la trilogie pour enregistrer les messages d'accueil sur Elbakin.

6
Ouais d'abord, nous on mérite encore plus le prix que ce pseudo site officiel américain ! :evil: :twisted: Pis Ian McKellen, c'est d'un ringard ;) "Hello, this is Jeff, welcome to Elbakin dot com" :arrow: ça c'est la classe :lol:

7
LOL, Sylvadoc :mrd: .Perso, je vais jamais sur le site français et occasionnellement sur le site américain (quand vous dites qu'il y a quelque chose de nouveau dessus et qui m'intéresse ;) ).Franchement, Elbakin mérite l'oscar du meilleur site sur le SdA pour moi
http://virginie.perrien.free.fr/Images/18350647.gif
Tanis

8
Ah, j'imagine bien la voix de Liv nous accueillant chaleureusement sur mon site favori 8) ... (c'est en tout cas mieux que ce que tu proposes Sylva :roll: lol je plaisante ;) :lol: ta blague est excellente ;) )ELBAKIN FOR PRESIDENT

13
"Hello this is Liv Ty .... Argh !çè'-(z" !" Excuse me for this ... Bug. Hello this is Jeff ..." ;)
:lol: :lol: LOL Sylva, en fait je preferais quand meme sa voix à elle, tu m'en veux pas trop j'espere.... ;)

15
C'est super pratique leurs mini-posters pour se faire une idée ... :? Je pense quand même que le poster de Spiderman a un peu plus de gueule ... (par contre il fait plus "image de synthèse" ...) Je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours un peu bizarrement construit ce poster de Saroumane ... :?

16
Je trouve ça assez hallucinnt que le site français soit aussi peu maintenue à jour ! C'est pas bien compliquée pour le peu de news qu'il y a à mettre ! Mais qu'ils le remplacent par Elbakin.colm, ça arrangera tout le monde ...  ;)
Combien de sites pros ne sont pas à la hauteur de sites "amateurs" ? Beaucoup... :?

18
Laissez moi deviner ... Le jury est exclusivement composé d'américains, non ? A voir le palmarès : Spiderman, Chicago, Pearl Harbour, Los Angeles International Short Film Festival, Gangs of New York, etc ...Bon heureusement que The Pianist et TTT sauvent la mise ... Le reste du monde ne doit pas être créatif ... :?

20
Pffffff, en tout cas, c'est du très spécifique leurs catégories, là... leur récompense pour outdoor advertising, ça va très loin quand même :lol: . Bientôt on aura le prix de la "meilleure affiche sur bord d'autoroute" ou celui du "meilleur spot de 30 secondes diffusé dans un multiplex avant un film d'action de HK" :roll: .