2
Ou comment cibler un public féminin
...en montrant des beaux gosses, ils n'ont rien inventés...ça n'est pas très flatteur pour le public féminin en question... :? Thys

4
But in reality, those girls want as much action as the boys do. They want to see Viggo and Orlando kicking butt -- and we gave everybody what they wanted."
:? :x :evil: Eh bien les filles, on a du boulot si on veut prouver qu'on aime le film pour mille autres raisons que celles-là...

6
But in reality, those girls want as much action as the boys do. They want to see Viggo and Orlando kicking butt -- and we gave everybody what they wanted."
Donc, si Legolas fait du skate ou mntre à cheval en free style, c'est la faute aux filles ? :) Et ils ont même teinté les répliques de Legolas de poésie, pour les séduire !Et les garçons alors ? On veut des bagarres avec Arwen ! :jump2:

7
Et les garçons alors ?
Ben vous avez déjà eu droit à Arwen en toge transparente, c'est un bon début ! Qui sait ce à quoi vous aurez droit dans le RdR... Arwen en bikini ? Eowyn pleine de sueur et se roulant dans la boue ? A voir... :D Edh. ;)

8
Donc, si Legolas fait du skate ou mntre à cheval en free style, c'est la faute aux filles ? icon_smile.gif
Voilà, et si y a des elfes au gouffre de Helm, c'est simplement pour que l'attention du public féminin de moins de 13 ans ne chute pas à ce moment-là :roll: Mmmh j'aime ce genre d'alchimie marketing ... :x

10
Eowyn pleine de sueur et se roulant dans la boue ?
Tu ne veux pas rejoindre F. Walsh et P. Boyle .... ? Tu as d'excellentes idées de reshoots ;) :lol:Esdeo qui vient de se ... aïe ... frapper par :tresfache:

11
Mais si on a vraiment eu droit à Legolas/Skater Boy et Aragorn/Conan (ton volontairement insultant) pour une question de marketing.Je trouve cela dommage quand meme, franchement etre obligé de dénaturer l'oeuvre originale comme ca pour gagner qq broutilles de plus...Bref le marketing c'est le genre de truc qui me revulse.

12
Mais si on a vraiment eu droit à Legolas/Skater Boy et Aragorn/Conan (ton volontairement insultant) pour une question de marketing..
J'espère quand même qu'ils avaient de meilleures raisons de faire ça :shock: (même si j'en vois pas :? ).Tanis

13
J'espère quand même qu'ils avaient de meilleures raisons de faire ça :shock: (même si j'en vois pas :? ).
Oui, effectivement, je crois pas qu'il existe d'autres raisons que celle déjà évoquées par Luigi :roll: ... Le tout est de savoir si c'est les scénaristes qui l'ont décidé ainsi, ou simplement les requins de NL, juste pour savoir sur qui on peut passer sa rage :evil: :furieux:

14
Non, je pense plutôt que l'article concerne uniquement les trailers et pubs, sans aucune répercution sur le contenu même du film (c'est en tout cas ce que j'ai compris, et j'espère que ça se limite tout de même là !).

15
Non, je pense plutôt que l'article concerne uniquement les trailers et pubs, sans aucune répercution sur le contenu même du film (c'est en tout cas ce que j'ai compris, et j'espère que ça se limite tout de même là !).
Je pense que tu as raison :D . Enfin, j'espère... :shock: Tanis