-> http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#02NewLine a dépensé 31,4 millions de dollars pour la campagne publicitaire des Deux Tours pour 338,5 millions de dollars de recettes nous explique...
6
Donc, si Legolas fait du skate ou mntre à cheval en free style, c'est la faute aux filles ?But in reality, those girls want as much action as the boys do. They want to see Viggo and Orlando kicking butt -- and we gave everybody what they wanted."

8
Voilà, et si y a des elfes au gouffre de Helm, c'est simplement pour que l'attention du public féminin de moins de 13 ans ne chute pas à ce moment-là :roll: Mmmh j'aime ce genre d'alchimie marketing ... :xDonc, si Legolas fait du skate ou mntre à cheval en free style, c'est la faute aux filles ? icon_smile.gif
11
Mais si on a vraiment eu droit à Legolas/Skater Boy et Aragorn/Conan (ton volontairement insultant) pour une question de marketing.Je trouve cela dommage quand meme, franchement etre obligé de dénaturer l'oeuvre originale comme ca pour gagner qq broutilles de plus...Bref le marketing c'est le genre de truc qui me revulse.
13
Oui, effectivement, je crois pas qu'il existe d'autres raisons que celle déjà évoquées par Luigi :roll: ... Le tout est de savoir si c'est les scénaristes qui l'ont décidé ainsi, ou simplement les requins de NL, juste pour savoir sur qui on peut passer sa rage :evil: :furieux:J'espère quand même qu'ils avaient de meilleures raisons de faire ça :shock: (même si j'en vois pas :? ).