5
:twisted: mefions nous ce n'est pas parce qu'un jeux est a licence que c'est une daube c'est vrai a 90% des cas mais ce n'est pas une raisons pour generaliser!!!!!ont peut dire qu'il y a des grandes possibilites pour que ce soit une daube mais pas que c'est une daube!de plus je connais(un peus) arleston et tarquin dediquaces et puis je traine assez souvent a la poudriere et je peus vous dire que arleston n'a pas lache le morceau facilement
ily a eu beaucoupde propositions et peus d'elus
attendons on verras bien

6
Vu sur jeuxvidéo.com, extraits...
Interview de Patrick Pligersdorffer qui nous révèle des informations exclusives sur les projets actuellement en développement chez Cyanide... Les joueurs devront se faire à l'idée que Cyanide aime la BD car vous préparez aussi, aux alentours de juin prochain, l'adaptation PC de la BD à succès "Lanfeust de Troy". Les fans des livres de Tarquin et Arleston vous attendront sûrement au tournant, d'autant plus qu'ils sont assez nombreux. Le fait que la bande dessinée connaisse un aussi grand succès a-t-il augmenté la pression lors de la réalisation du jeu ? PP> Effectivement c'est une pression. Le game design étant fait par Captain, nous ne nous occupons "que" des graphismes et de la programmation ce qui est déjà une grosse pression car on sera attendus au tournant. C'est aussi pour nous une opportunité de travailler sur une BD que nous apprécions tout particulièrement.Nous essayons en tout cas de reproduire aussi bien que possible l'univers tout en proposant un jeu intéressant aux non-fans. J'espère que le résultat sera à la hauteur des attentes de chacun ! La BD concerne un univers carrément axé "Heroïc Fantasy", on pourrait donc s'attendre à un Baldur's Gate-like, est-ce que ce sera le cas ? PP> Non. On n'incarnera que Lanfeust et de temps à autre Hébus. Il s'agira plus d'un jeu d'action/aventure que d'un jeu de rôle. Les jeux de référence seraient plus proches d'un Rune avec une dimension humoristique et sentimentale propre à l'univers de la BD. Vous conserverez toujours les "jolies jeunes femmes" propres à la BD ou le jeu se concentrera-t-il plus sur le personnage de Lanfeust ? PP> Cixi et Cian auront une importance puisque Lanfeust essaiera de s'attirer leurs bonnes grâces. En se rapprochant plus de l'une que de l'autre, Lanfeust pourra disposer de pouvoirs et objets différents qui affecteront sa manière de compléter les niveaux. Comptez-vous afficher, concernant ces 2 jeux (Xanthos et Lanfeust), un look cell-shading style XIII plutôt axé BD, ou au contraire, un graphisme propre à la Tomb Raider ? PP> Pas de cell-shading à proprement parler mais le style visuel de Lanfeust est définitivement orienté BD avec des couleurs vives et contrastées. Pour Xanthos, ce sera beaucoup plus classique. Les univers de Marini étant généralement très "adultes". Mieux vaut une bonne 3D traditionnelle qu'un mauvais cell-shading ? PP> C?est clair. De plus, les dessinateurs (que ce soit Marini ou Tarquin) ne sont pas trop fanas de cell-shading...
8
Ca s'annonce vraiment très très mal... :? Pour etre franc, c'est moche (vous avez vu cette 3d et ce design nulissime, ou sont passés lanfeust et hébus? parce que là, c'est très laid, comme graphisme, et les personages sont immondes...)Les niveaux présentés ne sont pas les seuls j'espère? :!: Parce que si c'est le cas, on ne peut pas faire plu s concis: ca fait quoi sinon, dix heures de jeu? :? Enfin, bof bof... 

14
Ben alors, pas plus de réactions ?
:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/3035- ... e-Officiel

15
Bah zut, mon texte a été mangé par le gremlin. Baste! Tant que Lanfeut est mieux traité que les chroniques de la lune noire (quel horrible souvenir), et qu'il sorte sur une machine décente (je suis blasé des jeux qui ne sorent que sur des bécanes surpuissantes et hors de prix), depuis le temps qu'on le voit venir de loin, je voudrais quand même avoir une idée du style et du moteur graphique : team à la BG ou mode solo à la morrowind?