42
Ah!!! Bon j'ai pas tout téléchargé parce que c'est long mais hm.. qu'est-ce-que ça rend bien! :)
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit: Mais j'avoue que cette nvelle coupe me défrise un peu, comment ils vont l'expliquer Tanis Ah. bonne question, ça Peut-être qu'ils vont rien expliquer du tout, croyant qu'on va pas remarquer Mais sinon c'est vrai que je me demande bien comment ils vont bien pouvoir nous mettre ça en images
Oué bah en tout cas moi j'l'aime pas du tout cette coupe!! :? :lol:

44
Qu'est-ce que ça fait bizarre de voir les hobbits sans leurs tenues "hobbites" ! La livrée de Pippin a l'air superbe :)
Oué bah en tout cas moi j'l'aime pas du tout cette coupe!!
Pareil je préfèrais la coupe rôdeur moi aussi... :(

46
C'est vrai, j'avais pas encore regardé de près, mais l'armure de Pippin est vraiment magnifique, et le niveau de détail de la livrée de Merry :shock: impressionnant :D

47
Et bien je peux dire que ça fait du bien de pouvoir se mettre des nouvelles photos sous la dent ! Et j'apprécie le fait qu'elles ne dévoilent pas trop de détails. Il est sûr que, pour quelqu'un qui a lu les livres, elles ne révèlent rien de surprenant, à part peut-être le fait que l'on risque d'être surpris par le scenario de PJ (même si je garde espoir en un troisième volet des plus fidèle à l'oeuvre, étant donné que c'est son préféré), mais n'est-ca pas mieux comme ça ? Personnellement, je préfère m'en mettre plein la vue le 17/12 ;) sans trop en savoir avant (bon, un peu quand même, c'est sûr... c'est loin le 17/12.... :( )En ce qui concerne le départ de Arwen pour Valinor, il est dit "Arwen reluctantly agrees" :arrow: il n'est pas dit qu'elle part ! Ce n'est pas parce qu'elle accepte de partir qu'elle ne reviendra pas sur sa décision ;) PJ veut peut-être rajouter une part de suspens avec un "ptèt ben qu'oui, ptèt ben qu'non, ptèt ben qu'elle partira, ptèt ben qu'elle restera" (Héhé, PJ ou l'art de tenir les spectateurs en haleine :P )Raaahh !! Et puis celle de Pippin elle est trop bien !Edh. ;)

48
Il va pas se faire recoiffer (Décoiffer ? ;) ) pendant le Chemin des Morts puisqu'on a une photos juste après où il a sa coupe normale ;) Le plus juste serait à Minas Tirith mais il n'est pas censé y rentrer avant la Bataille :) Alors il fera comme les généraux romains : dans sa tente ! ;)Question : Est-ce que c'est Arwen qui jouera le rôle du Barbier :?:
LOL :lol: Mais j'avoue que cette nvelle coupe me défrise un peu, comment ils vont l'expliquer :?: :!: :?: Tanis
A ce propos, je crois que PJ n'expliquera rien, c'est juste un symbole physique de la transfiguration d'Aragorn. :) En plus, je me demande ce qu'il pourrait bien faire dire aux personnages à ce sujet. ;)

49
En plus, je me demande ce qu'il pourrait bien faire dire aux personnages à ce sujet. ;)
Tout ce qu'il veut à part une remarque pseudo-philosophique ultra perspicace de l'ami Legolas (style ''soleil rouge'' ;) ), par exemple: ''Aragorn a une nouvelle coupe ce matin, beaucoup de cheveux ont du tomber cette nuit'' sur un ton de tout ce qu'il y a de plus sérieux... :? ;)

50
Tout ce qu'il veut à part une remarque pseudo-philosophique ultra perspicace de l'ami Legolas (style ''soleil rouge'' ;) ), par exemple: ''Aragorn a une nouvelle coupe ce matin, beaucoup de cheveux ont du tomber cette nuit'' sur un ton de tout ce qu'il y a de plus sérieux... :? ;)
Moi j'entrevois deux solutions. Quand Aragorn est arrivé au gouffre de Helm, l'elfe s'est bien foutu de sa tronche. Alors : - soit cette nouvelle coupe lui rabat le clapet (hautement improbable)- soit il s'acharne encore plus sur lui (il aime bien mettre les pieds dans le plat).Tout cela avec un ton très sérieux comme le suggère Moriakin. :jump: ;) Presque 3000 ans, et pas fichu de nous sortir des répliques potables, ça donne pas envie d'être immortel :roll: .

51
Moi, ce que j'imagine, c'est que cette transformation se fera sans qu'on le voit, il sera déjà comme ça à l'arrivée à minas tirith...ou alors avant de partir vers la porte noire, on aurait droit à une scène de préparation pour donner à Aragorn l'aspect d'un vrai roi (pas dans le genre maquillage avant les plateau télé, mais un truc comme quand ils se préparent pour Helm)...La première solution la plus probable ?Au passage, j'adore aussi les armures des deux hobbits - respect et robustesse ! :)

52
A ce propos, je crois que PJ n'expliquera rien, c'est juste un symbole physique de la transfiguration d'Aragorn. :) En plus, je me demande ce qu'il pourrait bien faire dire aux personnages à ce sujet. ;)
Tu as sûrement raison :) . Bien que la deuxième solution que propose Gollum (Aragorn se préparant comme à Helm) est assez séduisante ;) . Mais de tte façon, j'aime pas, mais alors pas du tt cette nvelle coupe :pleure: .Par contre, les armures de Merry et Pippin sont vraiment splendides :D . Et en plus, elles montrent bien l'évolution de nos deux petits Hobbits. Je sens qu'on va vraiment en avoir pour notre argent le 17 décembre :bravo: .Tanis

53
Ben oui, on dirait que cette nouvelle coupe ne plaît pas beaucoup, ;) mais c'est la même que sur la photo du calendrier en Janvier dernier, et là, je crois que personne n'avait fait de remarque, c'est pour ça que je saisis pas trop cette soudaine déception. ;)

54
Ben moi, elle me plaisait déjà pas à ce moment là :( , mais c vrai que j'osais trop rien dire :? . Premièrement, elle semblait déranger personne :roll: . Secondo, je trouvais que ct un peu futile :oops: comme réflexion. Mais comme mamgalad et Sylvadoc ont abordé le sujet, j'ai embrayé à mon tour ;) .Tanis