81
j'ai hesité entre beregond et les dfils d'elrond, mais beregond est l'un des personnages secondaires les plus importants du SdA et apporterait beaucoup plus au film que les autres

83
J'ai voté Ghân-Buri-Ghân. C'est à mon sens le personnage le plus pittoresque (une nouvelle culture, un nouveau peuple) et le plus intéressant pour l'histoire, avec Sharcoux.Les autres... :arrow: Elrohir & Elladan : 2 gros bills de plus... on peut s'en passer, les tueurs d'Orques il y en a déjà pas mal. :arrow: Halbarad : hein, qui ça ? :shock: tellement important que je m'en souviens plus ! ;) :arrow: Shagrat, Snaga, etc... : oui, passage intéressant, mais je ne considère pas indispensable de voir ces personnages en particulier. :| :arrow: Beregond : là, c'est un personnage significatif du RdR. Mais... non, pas moyen d'expliquer pourquoi je n'ai pas voté pour lui. :? :arrow: Sharcoux : si j'espérais encore voir une bonne adaptation du Nettoyage de la Comté, j'aurais probablement voté pour lui. Mais j'ai fait une croix là-dessus, je pense que PJ n'aura pas le temps. Donc, exit Sharcoux. :( :arrow: Imrahil : le prince gros bill pseudo-paladin en armure lourde ? :lol: Euh... j'ai trouvé plus intéressant !Oh, m..., je viens de voir qu'Imrahil est en tête du sondage ! :shock: Je vais me faire allumer, moi... :?

84
Ghan buri ghan !!!! impossible de l'enlever celui la ;) j'espere qu'il parlera aussi bien que dans le livre lol ;)
Moi aussi, j'espere qu'on verra ces Woses !!