682
Combat féminin!! Mais pourquoi faudrait-il voter pour Luthien? Je vous le donne en mille :1) Elle est plus vieille que Lyra, donc respect!2) Caractère plus supportable que celui de Lyra3) c du Tolkien (oui, je sais, c'est nul comme argument mais il aura sûrement son effet...)4) Elle est plus jolie sur la photo (encore pire que l'argument 3) :? Et puis, faisons mon coming-out : je n'aime pas le royaume du nord...et Lyra non plus... :oops:
683
Alors pourquoi ne faut-il pas voter pour Luthien?
Parce que j'en ai marre que tous mes petits favoris se fassent ramasser au second tour...
Iorek
Jon Snow!!!!
Parce qu'on en a déjà des persos du SDA dans le tournoi alors que Lyra est la dernière de son cycle! Edit : autant pour moi, j'ai fais dérapette sur mon clavier, je voulais bien sur dire des persos de Tolkien, et pas du SDA
Toujours est-il que ça revient au même, il n'y a plus d'autres persos de Pullman
Parce que Lyra, malgré son sale caractère du début, représente quand même une facette assez valorisante de l'Héroïne (avec un grand H) qui ne fait pas que subir!
Parce que sa quête et ses épreuves valent largement celles d'un Frodon, et qu'il me semble bon de le valoriser!Thys 

687
Luthien, mais c'est la femme idéale (enfin, ellepeut concourir)elle danse, elle chante, elle a des cheveux trèèès longs, elle désobéit à son père, elle va friter du gros méchant rien que pour épouser son mortel petit copain, elle l'accompagne dans sa mort, elle fait pleurer Mandos, elle renonce à son humanité par amour, et finit mère attentionnée....whaooooo quoiet tout ça sans un éclat de violence!!Votez Luthien,cellle qui sait tout faire!!
689
Et enfin parce que c'est Lyra bien entendu, la plus mignonne des petites filles, et que la fin de à la croisée des mondes est tout simplement géniale tellement elle est triste.Un peu facile comme post tout de meme.Alors pourquoi ne faut-il pas voter pour Luthien?![]()
Parce que j'en ai marre que tous mes petits favoris se fassent ramasser au second tour...
Iorek
Parce qu'on en a déjà des persos du SDA dans le tournoi alors que Lyra est la dernière de son cycle! Edit : autant pour moi, j'ai fais dérapette sur mon clavier, je voulais bien sur dire des persos de Tolkien, et pas du SDA
Toujours est-il que ça revient au même, il n'y a plus d'autres persos de Pullman
Parce que Lyra, malgré son sale caractère du début, représente quand même une facette assez valorisante de l'Héroïne (avec un grand H) qui ne fait pas que subir!
Parce que sa quête et ses épreuves valent largement celles d'un Frodon, et qu'il me semble bon de le valoriser!Thys

691
And Luthien wins !Nouveau Duel !-> http://www.elbakin.net/tournoi/Et on JUSTIFIE son choix, si choix il y a... Sinon...
692
Ouhlalalala...vu que je ne connais pas du tout les deux gladiateurs en lice j'hésite....d'autant plus qu'on dirait que les deux sont de la même trempe d'après les résumés des deux cycles que je viens de parcourir....on ne peut pas voter blanc?
Pour l'instant, je donne un petit avantage pour l'assassin, mais j'hésite encore... :tourne:

695
Fitz gagneNouveau duel-> http://www.elbakin.net/tournoi/EDIT de Gillo : avec explication du comment du pourquoi vous votez, évidemment...
696
d'abord jetez un coup d'oeil à l'illustration de Li Mu Baipuis jetez un coup d'oeil à mon avatarsi vous avez encore un doute sur mon vote, recommencez les instructions ci dessus et ceci jusqu'a ce que l'illumination se fasse dans votre esprit et qu'enfin vous voyez la ressemblance existante
:D Si vraiment vous voyez pas vous pouvez aussi regarder en boucle le film, il y aura bien un moment ou vous comprendrez mes propos

699
Mouahahahahahaha!!!!!!Alors là je rêve!!!! :shock:

Non mais vraiment, celle-là fallait oser :pong: Moi aussi j'ai voté pour lui, d'ailleurs il n'a visiblement pas trop de souci à se faire!Et j'ai même une raison à posteriori pour avoir fait ça : hier soir j'ai vu Claws of steel avec Jet Lee (c'est...surprenant)...et c'est dans ces occasions qu'on se rend vraiment mais alors vraiment compte que Tigre et Dragon est un grand film et que Li Mu Bai est un héros comme on en voit pas souvent! ThysPS: Enfin je recommende quand même Claws of Steel à qui veut passer un bon moment!Li Mu Bai parce que je Li Mou Bien comme personnage