Etiofari - Nincemon Fallé

Erkekjetter
Adhérent

Etiofari - Nincemon Fallé

Message par Erkekjetter »

Annoncé chez JC Lattés, Etiofari est un cycle de fantasy signé par un jeune auteur ivroirien, Nincemon Fallé. Le premier tome, Nés des mêmes cendres, paraîtra le 21 octobre prochain.

Image
Sur le continent d'Etiofari épargné par une brume rouge qui a tout envahi, Tenda, Siryé et Kane grandissent loin les uns des autres. Séparés à la naissance pour empêcher la prophétie d'advenir, ils nous entraînent en quête du mystère de leur origine, bien décidés à se sauver et à sauver les leurs, ce peuple aux yeux gris en exil ou maintenu en esclavage. Nés des mêmes cendres est le premier volet d'une épopée bouleversante, faite de secrets de familles, de jeux de pouvoir et de magies, inspirée par les mythologies africaines et les grands récits tragiques.
Sur le continent d'Etiofari épargné par une brume rouge qui a tout envahi, Tenda, Siryé et Kane grandissent loin les uns des autres. Séparés à la naissance pour empêcher la prophétie d'advenir, ils nous entraînent en quête du mystère de leur origine, bien décidés à se sauver et à sauver les leurs, ce peuple aux yeux gris en exil ou maintenu en esclavage. Nés des mêmes cendres est le premier volet d'une épopée bouleversante, faite de secrets de familles, de jeux de pouvoir et de magies, inspirée par les mythologies africaines et les grands récits tragiques.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Re: Etiofari - Nincemon Fallé

Message par Gwendal »

Un auteur ivoirien je me suis dis tient intéressant et puis j'ai lu prophétie <_< donc j'attendrai les premiers avis pour éventuellement plonger.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Répondre