3
Mm... La forme de cette interview me paraît bizarre à moi aussi. Ou elle est très tronquée, ou John Howe est vraiment pas bavard. Et aucune indication n'est donnée quant à sa date et ses circonstances :? .

5
C'est vrai que ce jeu des questions-reponses me laisse perplexe. Surtout qu'en general , il est plutot bavard, non ?Bon ... Il laisse quand meme passer une pointe de ce deception quant aux changements intervenus sur ses dessins ... De plus, c'est dommage que les reponses soient si breves, car j'aimerais en savoir un peu plus sur les relations entre J. Howe et A. Lee ...Je me demande si c'est finalement le meme type de relations qu'entre I. McKellen et C. Lee ... Cordiale pendant le temps du tournage puis les vrais sentiments se devoilent ... (il doit quand meme y avoir une petite pointe de concurrence entre ces deux illustrateurs)

6
Encore un tournage en juin!!!!C'est vraiment très tard!...J'en connais qui vont être stressé au montage! :shock:
Mm... La forme de cette interview me paraît bizarre à moi aussi. Ou elle est très tronquée, ou John Howe est vraiment pas bavard.
Oui, c'est limite si ça fait pas pompé sur une autre interview... :? Ou alors peut-être qu'ils l'ont faites très très vite...toujours est-il que c'est très succint...Thys

8
De plus, c'est dommage que les reponses soient si breves, car j'aimerais en savoir un peu plus sur les relations entre J. Howe et A. Lee ...Je me demande si c'est finalement le meme type de relations qu'entre I. McKellen et C. Lee ... Cordiale pendant le temps du tournage puis les vrais sentiments se devoilent ... (il doit quand meme y avoir une petite pointe de concurrence entre ces deux illustrateurs)
Je ne pense pas que ce soit la même concurrence qu'entre deux acteurs... Mais dans un édito sur le site de J. Howe, il disait qu'on arrêtait pas de l'aborder dans la rue en l'appelant 'Mr Alan Lee' :lol: c'est drôle parce que Alan Lee est un peu ours non, je pensais pas qu'il risquait pas de lui piquer la vedette :)