Re: Clair Obscur: Expedition 33

203
Ys a écrit : ven. 8 août 2025 10:04 Ah, il y a encore des versions collector en précommande? Ca valait pas tellement le coup de se ruer au moment de l'ouverture des précommandes alors (oui, moi aussi j'ai été faible, et j'ai bataillé pour réussir à l'obtenir dans les premières minutes en craignant une pénurie)... Dans un sens tant mieux, cela coupe l'herbe sous les pieds des scalpers et ça permet à tout le monde de profiter... :)
Petite bouteille à la mer, quasiment un an plus tard, toujours aucune nouvelle et rien reçu... malgré 5 relances via les formulaires. Quelqu'un a reçu une commande? Ou a des coordonnées de contact?

204
Mince ! Perso je l'ai reçu début mai.
Il y avait une page pour les infos j'essaie de te retrouver le lien.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

205
Trouvé : https://www.editionspixnlove.com/conten ... dition-138
Voici l'état d'avancement du projet : mis à jour le 04/06/2026

Chères toutes, chers tous,

Après des mois de travail intense consacrés aux coffrets Collector Alicia, les expéditions des très nombreuses commandes reçues ont démarré il y a quelques semaines.

Nous tenions à vous informer que la fin des expéditions approche, elle est prévue au cours de ce mois de juin. Notre équipe est pleinement mobilisée afin d'envoyer l'ensemble des colis dans les meilleurs délais, tout en veillant à préserver la qualité des coffrets.

Un e-mail contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé dès la prise en charge de votre commande. Encore un peu de patience, donc !

Nous avons hâte que vous puissiez découvrir le fruit de ce travail minutieux, sincère et passionné. Merci encore pour votre incroyable soutien et votre patience !

Expédition : Notre plateforme logistique procède actuellement aux expéditions : vous serez informé par e-mail pour vous prévenir de l'envoi de votre colis et vous permettre de récupérer votre numéro de suivi. N'oubliez pas : si votre adresse de livraison a changé depuis votre précommande, nous vous invitons à joindre notre service client dans les plus brefs délais via le lien suivant : https://www.editionspixnlove.com/nous-contacter
A la limite tu peux envoyer un mail à Pix'n Love pour savoir s'il y a un soucis.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

207
Ys a écrit : lun. 29 juin 2026 08:12 ok merci j'ai la meme page, mais malgré 5 mails ils n'ont jamais répondu.
En regardant sur leur page facebook ca semble hélas assez répandu, me reste qu'à attendre, après tout le mois de juin n'est pas terminé... :(
Je suppose qu'il ne serait pas étonnant qu'ils aient du retard sur les expéditions :/
A voir s'il y a une nouvelle mise à jour sur la page dans peu de temps.