Critique ! [Fourth Wing - The Empyrean - Rebecca Yarros]
Re: Critique ! [Fourth Wing - The Empyrean - Rebecca Yarros]
Bon courage pour les romans qui sortiront aussi le 18. 

Tout ce jaspage...
Première semaine de ventes en France pour ce tome 3, on me dit dans l'oreillette (merci à un certain GD...
) que les 70 000 exemplaires ont été atteints (via deux éditions différentes).
"Evidemment", c'est le roman le plus vendu en France sur cette période, tous genres littéraires confonfus.
"Evidemment", c'est le roman le plus vendu en France sur cette période, tous genres littéraires confonfus.
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Une nouvelle édition du premier tome et le 2 en poche cette semaine...

Et une adaptation de prévue en jeu de plateau :
https://www.elbakin.net/news/1283/un-je ... ourth-wing
Bon, par contre, l'éditeur de jeu Goliath m'était inconnu, je suis allé regarder sur board game geek le Harry potter mentionné dans l'annonce.
Ca vaut ce que ça vaut, mais le Harry Potter: Magical Beasts Board Game se traîne une note de 4.2, ce qui est abominablement bas
Bon, par contre, l'éditeur de jeu Goliath m'était inconnu, je suis allé regarder sur board game geek le Harry potter mentionné dans l'annonce.
Ca vaut ce que ça vaut, mais le Harry Potter: Magical Beasts Board Game se traîne une note de 4.2, ce qui est abominablement bas
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
C'est parti...Glaurung a écrit : mer. 24 sept. 2025 20:39 Nouvelle showrunnerhttps://www.elbakin.net/news/1157/du-ne ... ourth-wing
J'ai essayé de lire le premier tome de cette série. J'ai abandonné dès la 5e page 
La version Graphic novel...