Est ce qu'un jour ils prévoient la suite des traductions en français du cycle ou c'est mort?
j'aime beaucoup cet auteur, malheureusement je suis freiné par ma méconnaissance de la langue de Shakespeare.
Re: Critiques ! [Les Dossiers Dresden - Jim Butcher]
222En toute honnêteté, vu le nombre de tomes que compte cette série, on peut dire que c'est mort de chez mort. Jamais un éditeur ne s'y risquera, à moins d'une réémergence soudaine de l'urban fantasy sur le marché français (mais ne compte pas trop là-dessus).Ekimus a écrit : Est ce qu'un jour ils prévoient la suite des traductions en français du cycle ou c'est mort?
j'aime beaucoup cet auteur, malheureusement je suis freiné par ma méconnaissance de la langue de Shakespeare.
De mon côté, après deux ans de pause, je m'y suis remis en début d'année avec le très bon Cold Days, je compte lire Skin Game d'ici peu et rattraper mon retard progressivement ! Toujours chouette de retrouver ces personnages, on sent que ça prend une tournure de plus en plus dramatique à mesure que grossissent les enjeux, et c'est pas plus mal. Et puis je dois dire que c'est assez excitant de
► Afficher le texte