Re: Les 25 ans d'Elbakin.net

84
Avec un peu de retard ; bon anniversaire ! Et merci à elbakin de m'avoir fait tant découvrir !

Je n'ai plus l'adresse mail de mon inscription il y a 25 ans, j'ai rouvert un compte... C'est émouvant de revoir tant d'anciens encore actifs, ces pseudos qui remontent à la surface, ces souvenirs !

Le site est impressionnant. Elbakin est vraiment devenu un temple de la fantasy !

85
AIpareh a écrit : sam. 25 avr. 2026 23:24 Avec un peu de retard ; bon anniversaire ! Et merci à elbakin de m'avoir fait tant découvrir !

Je n'ai plus l'adresse mail de mon inscription il y a 25 ans, j'ai rouvert un compte... C'est émouvant de revoir tant d'anciens encore actifs, ces pseudos qui remontent à la surface, ces souvenirs !

Le site est impressionnant. Elbakin est vraiment devenu un temple de la fantasy !
Wow, ça fait plaisir de te lire ! :)

88
AIpareh a écrit : sam. 25 avr. 2026 23:24 Avec un peu de retard ; bon anniversaire ! Et merci à elbakin de m'avoir fait tant découvrir !

Hello,
Quel était ton pseudo à l'époque ? On a transféré tous les users, donc il y a peut être possibilité de te retrouver.
Webmestre Elbakin.net

89
Ça c'est gentil ! Mais je n'ai pas vraiment besoin de relier mes anciens messages à mes futures interventions.

Emporté inexorablement par le Temps, je suis devenu quelqu'un d'autre tout en restant le même. Mon ancien pseudo, Alpareh, était un anagramme de mon prénom. Je l'ai repris sans vraiment le reprendre, grâce à la magie du monde où je vis depuis, ce qui a permis à Gillo de me reconnaître comme un des plus vieux fantômes d'Elbakin.

Je n'avais pas posté bcp sur le nouveau forum de l'époque (post 2002), bcp plus sur l'ancienne forme, oubliée depuis, et dont tous les messages n'ont pas été transférés (mal m'en a pris, j'y avais posté dans l'ancienne taverne les règles d'un jeu de dés que j'avais inventé et dont c'était ma seule copie !)

En tout cas je te remercie de l'offre ! Je retourne hanter mes terres désolées et reviendrai bientôt dans votre royaume, pour y commettre quelques messages. :P