Re: "Première page", une nouvelle capsule sur Elbakin.net

23
Je rejoins totalement Eorlingas. J'ai été tellement plongée tout de suite dans l'histoire que cette fin suspendue... On a trop envie de connaître la suite !

Je ne pensais pas qu'avec seulement la première page d'un livre, on pouvait déjà être à ce point intéressé, conquis, intrigué. Ce podcast est vraiment super intéressant de ce point de vue, sans compter qu'il valorise et fait connaître plein d'auteurs. J'adore !

25
Ah ben bravo ! Vous nous proposez un petit rendez-vous lecture le mardi, on prend nos aises, nos habitudes, et paf cinquième épisode le lundi ! Je vais écouter quoi, moi, demain au travail ? Tant pis, je réécouterai cet épisode demain, avec d'autant plus de plaisir que c'est la première page qui m'a le plus accroché jusque-là. 😁
Vivement la semaine prochaine !
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

26
Médicastre a écrit : lun. 27 avr. 2026 19:31 Je vais écouter quoi, moi, demain au travail ?
Tes patients ? :mrgreen:

(On me dit dans l'oreillette que le numéro de la semaine prochaine risque fort d'être décalé lui aussi, pour cause de "on évite de poster deux contenus audio le même jour" !)
Lhénée a écrit : sam. 25 avr. 2026 08:42 Je ne pensais pas qu'avec seulement la première page d'un livre, on pouvait déjà être à ce point intéressé, conquis, intrigué. Ce podcast est vraiment super intéressant de ce point de vue, sans compter qu'il valorise et fait connaître plein d'auteurs. J'adore !
Merci beaucoup, Lhénée !