Re: Infos ! [Naissance des éditions Argyll]
81Ah ben, ça n'a rien à voir avec certaines boîtes, c'est ça...
Nous serons à la plupart des grands rendez-vous d'Imaginaire avant l'été avec l'opé commerciale. Et sinon, moyennant 5 euros de frais de port, c'est possible de la faire sur notre site internet.
J'avais pas vu. Mais je viens de lire cette interview. Très intéressant. MerciGillossen a écrit : lun. 6 janv. 2025 12:23 Je me permets de signaler cette interview de Patrick Dechesne concernant la collection de novellas d'Argyll.![]()
Je t'avoue ne pas me souvenir que certains livres avaient bien été livrés, vu que ça remonte. Mais je me souviens l'avoir contacté sur Facebook après avoir eu son contact par ton biais, et je me souviens encore mieux ses promesses d'envois sans cesse repoussées (vu qu'il avait gardé du stock) avant de tout simplement me ghoster ou me bloquer. Un comportement de scammer, du coup, de mon point de vue...Gillossen a écrit : mar. 14 avr. 2026 13:03 Alorrs, EdenA, on en a déjà parlé plusieurs fois ensemble par MP il y a des années, mais si tu parles de Kabu Kabu, certains l'ont bien reçu, si, et pas que nous.
Je ne cherche pas à défendre à tout prix Patrick qui a clairement ses torts, mais quand tu emploies le terme "scammer", on dirait qu'il est parti avec des milliers d'euros dans la caisse en arnaquant volontairement les gens. Il a plutôt été contraint de renoncer à sa maison d'édition avec des milliers d'euros de pertes à la clé.
Qu'il ait eu des dettes ne l'excuse pas, certes, d'avoir mal négocié plein de choses avec toi et d'autres. Mais la situation était + complexe que ne le laisse penser ta phrase, et tu le sais en plus.![]()
Et de toute façon, chez Argyll, il n'est "que" traducteur et membre du collectif RéciFs.![]()
Retourner vers « De la Fantasy »