Re: Entretien ! [La parole aux maisons d'édition - 2026]
62Sympa l'année chez Gulf Stream ! Je vais suivre cela du coin de l'oeil !
64Et justement...Gillossen a écrit : jeu. 26 févr. 2026 11:49 Et il reste encore a minima Ynnis, Nathan, Callidor, Oneiroi...
65Callidor, c'est simple : je trouve toujours leur programme intéressant ! Je tâcherai de mettre la main sur Voyage léger quand il sera dispo.
66Leur Beowulf a, de nouveau, complètement disparu de leur programme... 
69
Super maison d'édition ! Le livre de la sage-femme sans nom est un chef-d’œuvre.King Kong a écrit : mer. 4 mars 2026 08:39 Ben alors ?
https://elbakin.net/news/1429/l-annee-f ... rie-goater
Simon
71A venir encore, Ynnis, Au Diable Vauvert... 
72Et puis c'est sympa d'avoir de nouveaux intervenants !zedd a écrit : mer. 4 mars 2026 15:32Super maison d'édition ! Le livre de la sage-femme sans nom est un chef-d’œuvre.King Kong a écrit : mer. 4 mars 2026 08:39 Ben alors ?
https://elbakin.net/news/1429/l-annee-f ... rie-goater
Simon
73Peut-être même Pocket, pour la première fois depuis des années. 
76Je répète mon intérêt pour Perdido Street Station et ma curiosité pour le livre à "4 mains" avec Keanu Reeves !
Puis j'avoue que le thriller horifique (genre que je n'apprécie pas plus que ça habituellement) de Nicolas Martin aussi !
Puis j'avoue que le thriller horifique (genre que je n'apprécie pas plus que ça habituellement) de Nicolas Martin aussi !
77Très intéressant ce témoignage d'une maison d'édition indépendante dans le contexte éditorial d'aujourd'hui. Les grands noms qui amènent du lectorat permettent de tenir bon et de proposer plus de choses audacieuses. Ils ont un beau programme pour 2026 !