Sans compter que l'Italie se fait entuber (à la française) par les arbitres lors du Irlande - Italie...
Les passes en-avant de 5m qui vont à l'essai, vues par le monde entier mais par les arbitres ni leur copain dans le camion, encore une belle promotion du rugby...
Re: Le café des sports
5083Ouh! quand les Verts se remettent à tourner, les marioles sortent....
On les entendait plus trop il y a quelque temps
On les entendait plus trop il y a quelque temps
5084Les marioles sont plutôt à chercher du côté d'un club qui n'aurait jamais dû repartir en Ligue 1 cette année.

5085Attention, vous y êtes pas encore l'année prochaine. Ni Lyon d'ailleurs.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
5086A jamais le premier.
Quand je pense que c'était censé être l'année de l'OM en début de saison...
5087Gillossen a écrit : jeu. 5 mars 2026 12:03
A jamais le premier.![]()
![]()
Quand je pense que c'était censé être l'année de l'OM en début de saison...
5091Sinon, rien à voir avec l'OM (...), mais les Jeux paralympiques ont débuté, avec déjà des médailles pour la France ! 
5092Un tournoi des 6 nations équilibré et de moins en moins prévisible : tout le monde peut battre tout le monde. La France chute de son nuage après une belle claque, limite la casse mais l'Ecosse était dans son jardin à planter des essais. Un grand bravo à l'Italie, on le sentait venir et maintenant s'est fait ! Les derniers matchs vont être plein d'enjeu, aucun Grand Chelem bien sûr, mais trois prétendants au titre.
5093Décu pour la France evidemment mais l'Ecosse a superbement joue son coup et j'aime leur jeux donc je leur en veux pas !
Par contre trop contente pour l'Italie ! Cela m'a remonte le moral!
Par contre trop contente pour l'Italie ! Cela m'a remonte le moral!
5094Comme le match IRLANDE - ECOSSE aura lieu avant celui de l'EDF, les joueurs devraient savoir ce qu'ils leur restera à faire.
La victoire contre l'Angleterre sera obligatoire, mais le bonus offensif pas nécessairement (seulement si l'Ecosse l'emporte avec un bonus offensif).
La victoire contre l'Angleterre sera obligatoire, mais le bonus offensif pas nécessairement (seulement si l'Ecosse l'emporte avec un bonus offensif).