Salut tout le monde,
Je sais que ça fait un peu déterrage de topic de Noël en plein mois de mars, mais c'est exactement le sujet dont j'avais besoin

En fait, je rends visite à un très bon ami le week-end prochain. C'est la première fois qu'on arrive à se capter depuis le mois de novembre dernier, du coup j'ai prévu de lui offrir un petit cadeau de Noël avec un peu de retard. C'est un grand fan de lecture fantasy (il dévore du Sanderson, du Tolkien, du Hobb...) et il passe aussi pas mal de temps sur son PC pour jouer à des RPG (The Witcher, Baldur's Gate...). En fouillant le forum pour trouver l'inspiration, je suis tombé sur vos listes.
Du coup j'hésite : d'un côté je pourrais lui prendre une belle édition reliée d'un classique, mais de l'autre, j'avais pensé à lui faire faire un tapis de souris personnalisé avec une belle carte de fantasy imprimée dessus (genre la Terre du Milieu ou la carte du Sorceleur) pour allier ses deux passions. Vous pensez que c'est une bonne idée cadeau, ou il vaut mieux que je reste sur une valeur sûre comme un beau livre illustré ?
Je suis preneur de vos avis pour m'aider à trancher.