1
A l'heure où de grandes épopées (SDA) et de moins grandes à mon goût (Harry le Potier par ex), je me demandais quels romans aimeriez vous voir réaliser au cinéma?  Par exemple, ayant moi-même adoré "A la Croisée des Mondes" j'aimerai bien voir une adaptation du roman au cinéma. Les techniques le permettent. Cependant, à mon avis, un auteur comme Pullman bien que très talentueux n'est pas encore assez connu notamment en France et son roman est trop récent pour avoir un public suffisamment nombreux. Celui-ci n'atteindra jamais celui du SDA bien évidemment mais une fois que le livre sera suffisamment connu, peut-être que...

D'ailleurs l'auteur est pas contre, il dit seulement attendre un réalisateur digne de ce nom...  Mais je me demande comment ils représenteraient la couleur octarine à l'écran!
   D'ailleurs l'auteur est pas contre, il dit seulement attendre un réalisateur digne de ce nom...  Mais je me demande comment ils représenteraient la couleur octarine à l'écran! Avec Mortimer par exemple....je me demande bien comment elle rendrait la Mort version blasée au ciné !
  Avec Mortimer par exemple....je me demande bien comment elle rendrait la Mort version blasée au ciné ! 

Alors, vas-y Willy, on est tout avec toi!  Thys
  Alors, vas-y Willy, on est tout avec toi!  Thys En plus, une fois Stormbringer en main, il serait " invincible " bien entendu !
  En plus, une fois Stormbringer en main, il serait " invincible " bien entendu !