Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
881Ca fait bizarre de ne pas annoncer de nouveau duel ce midi. 

Tu as raison c’était certainement un petit commando hobbit, encore une fois ils avaient été sous-estimés, ils passaient inaperçus, mais ils sont allés jusqu’au bout !Médicastre a écrit : mer. 11 févr. 2026 09:48 C'est vraiment un truc de Hobbit d'avoir un deuxième jour de vote qui fait gagner Galadriel, alors qu'on en avait déjà eu un premier. San ne pouvait pas gagner !
Médicastre a écrit : mer. 11 févr. 2026 09:48 C'est vraiment un truc de Hobbit d'avoir un deuxième jour de vote qui fait gagner Galadriel, alors qu'on en avait déjà eu un premier. San ne pouvait pas gagner !
Excellent !Médicastre a écrit : mer. 11 févr. 2026 09:48 C'est vraiment un truc de Hobbit d'avoir un deuxième jour de vote qui fait gagner Galadriel, alors qu'on en avait déjà eu un premier. San ne pouvait pas gagner !
Beau duel et belle victoire !Gillossen a écrit : mer. 11 févr. 2026 12:52 Voilà qui méritait bien, une petite brève !
https://elbakin.net/news/1385/le-tourno ... a-victoire
Avec un jeu de données exploitable en plus de la page du Tournoi, je pense que ça m'amuserait d'essayer d'en tirer quelques statistiques sur les duels les plus "votés", les personnages les plus soutenus en nombre de votes vs pourcentage, toutes autres idées de statistiques (je ne sais plus si par le passé il y avait des petits rapports de stat grosse maille sur la participation globale par exemple)... juste avec la visibilité de la page du Tournoi on voit déjà que San a toujours eu de la marge sur ces duels et que les 24h additionnelles ont tout changé, elles ont été "fatales"Gillossen a écrit : jeu. 12 févr. 2026 12:22 Après, si quelqu'un veut se pencher sur les résultats de cette édition pour nous sortir des stats, on ne dit pas non.![]()
Retourner vers « De la Fantasy »