Madame adore Widow's Bay, et j'avoue trouver la série plutôt sympa à regarder aussi. Il y a une sorte de mélange de genre un peu particulier, mais l'histoire est assez originale et certains acteurs sont bien dans leur rôle. Une plutôt bonne surprise de mon côté.
Sinon ici on a vu
Rooster et c'est pour moi très sympa ! J'avais très peur en voyant Bill Lawrence à la prod, parce que personnellement Shrinking pour moi c'est devenu complétement insupportable à regarder, mais là la série en évite presque tous les écueils. L'humour est davantage travaillé et les personnages largement plus crédibles dans leurs relations. Bon, et Steve Carrell est super dedans. Et non ce n'est pas mon coeur de fan qui parle
Fini
For All Mankind la saison 5, et c'était à mes yeux la saison la plus faible de toutes. Il y a pour la première fois un vrai déséquilibre dans le traitement de l'intrigue où tout se passe sur Mars et donc tous les environnements sont cloisonnés et donnent un effet Star Trek un peu déprimant. En plus de cela, pour la première fois les personnages ont eu beaucoup de mal à me convaincre, notamment les plus jeunes que je trouve sous-exploités en majorité. Seule la fin revient un peu aux fondamentaux, mais sinon c'est un peu déçue que je quitte cette saison qui pour moi est cependant toujours l'une des meilleures séries du monde.
Du coup, on a enchainé sur
Star City, le spin-off côté Russe de For All Mankind. Et passé le côté gris-dégueu-déprimant de l'URSS de l'époque qui me faisait un peu peur, on se retrouve avec une super atmosphère de paranoïa constante, avec un miroir très intéressant de la conquête spatiale vu de l'autre camp. Je n'ai vu que le premier épisode mais pour l'instant je suis emballé.