Super à l'amende !
https://www.youtube.com/watch?v=1JKLM45aIik
Re: Dragon Ball Super
123
Euh très dubitatif, pour ne pas dire plus... on va ensuite avoir droit au remake de tout l'anime et l'arc du Tournoi avec les Univers? 
124Le remake d'un arc vraiment mauvais, je suis bien curieux de ce que cela va donner !
125Ben, non, puisque ça s'appelle Dragon Ball Super, pas Dragon Ball Mauvais...
126Pfff… Je suis un énorme fan de Dragon Ball. Mais là, j’avoue rester de marbre devant cette annonce… Est-ce que ça veut dire qu’on n’aura pas d’arc Moro avant 2030 ? Et qu’ils vont nous refaire tous les arcs précédents ?
Alors, pourquoi ne pas nous proposer un remake de Dragon Ball (l’original et inégalé) avec les animations de Daima ? Probablement parce que ça serait moins rentable sur le marché… Malheureusement pour moi !
Enfin… Je serais sûrement devant mon écran pour regarder ce remake de DBS… car je suis faible.
Alors, pourquoi ne pas nous proposer un remake de Dragon Ball (l’original et inégalé) avec les animations de Daima ? Probablement parce que ça serait moins rentable sur le marché… Malheureusement pour moi !
Enfin… Je serais sûrement devant mon écran pour regarder ce remake de DBS… car je suis faible.
127Oh, ça arrivera sûrement un jour !Den a écrit : jeu. 5 févr. 2026 08:18