Re: Infos [Dunk et l'Oeuf, la série]

37
Très bon départ je trouve ! La veine humoristique est évidemment le point fort de la série (et pour le coup, l'argument du "GoT a un univers dénué de tout humour" est plutôt bancal. Personne n'a donc le droit de se ridiculiser à Westeros ? Et puis ce n'est pas non plus comme s'il y avait des rires en fond façon sitcom des années 90...). Egg est tout choupinet et Dunk dégage une naïveté très sympathique, le duo promet de très bien fonctionner !

Re: Infos [Dunk et l'Oeuf, la série]

39
Le timing de la scène m'a fait hurler de rire. L'impression que le réalisateur a envoyé un message à GoT en faisant ça !

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la naïveté de Ser Dunk, et l'ambiance générale. Les gens qui s'attendent à du GoT vont être déçu, on n'est clairement pas sur la même écriture - il ne faut pas oublier que ce sont des nouvelles où l'on suit seulement Dunk et l'Oeuf à l'origine. Hâte de voir la relation entre les deux.

J'imagine que la saison est une adaptation de la première nouvelle ? J'avoue ne pas avoir trop suivi les news concernant cette série.