Re: La saga The Legend of Zelda
422Ah oui, quand même... Je ne sais pas au bout de combien de temps Nintendo va sévir, mais... 
423la résolution pique vraiment les yeux au bout de dix minutes. Par contre, quand on voit ce que certains moddeurs arrivent à faire sur PC avec des casques pro, on dirait presque le prototype d'une Mag startup ultra pointue en immersion. C'est fou de se dire que la communauté fait mieux que Nintendo sur leur propre jeu, même si jouer à la troisième personne en VR, ça reste un coup à finir avec un mal de mer mémorable
425Ouch ! 99 euros ! Je suis fan de Lego, fan de Nintendo (j'ai eu la GameBoy pour Noël, superbe ! avec en plus une expérience de construction très agréable avec des techniques que je n'avais jamais utilisées), fan de Zelda mais si c'est bien le set qui sortira, si le leak est bon, je passe mon tour. Je trouve le décor grossier et pas très esthétique, c'est vide ! Mais j'apprécie le Ganon à construire plutôt qu'une big fig. C'est frustrant, c'est comme l'Arbre Mojo qui est hors de prix, le résultat est bof, ça fait cher les minifg Zelda et Link. Dommage, dommage...
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
426100 balles pour un set qui se résume à 3 figurines... LEGO est vraiment en train de vriller sur certains sets...
427Au vu du tarif des sets Pokémon annoncés, je pense aussi que c'est la collab' Nintendo qui fait grimper les prix comme ça (même si Lego palpe de base).Bergelmir a écrit : sam. 17 janv. 2026 19:21 100 balles pour un set qui se résume à 3 figurines... LEGO est vraiment en train de vriller sur certains sets...